| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 14:08:07 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Go big, or go home |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
e-TE | encore un revers pour Blue Origin
|
fredo3 | |
SCEtoAUX 413 is in. | Michael Collins, pilote du module de commande d'Apollo 11 est décédé. Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 28-04-2021 à 18:20:18 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 18:19:22 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
franswa202 On Verra | Godspeed, Michael Collins Message édité par franswa202 le 28-04-2021 à 19:12:16 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 28-04-2021 à 19:48:11 |
Black_Panther Problem Killer | Yep, je viens de voir ça, RIP MC --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-04-2021 à 20:20:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | contact avec miss foster je crois |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mxpx ---- | Moi j'avais bien aimé comme film.
|
mxpx ---- | Et RIP monsieur collins |
Black_Panther Problem Killer |
Bonne nuit Message édité par Black_Panther le 28-04-2021 à 21:25:29 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
deweychat |
Robert Zemeckis, Jodie Foster, Mc Conaughay, Alan Silvestri a la zic ça fait un peu plus que le job |
mxpx ---- | Du coup, je vais me le re regarder cette nuit au boulot |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cow2 | Vu Long March et Falcon9
|
Au moins ils ont mis des tas de petite caméra pour voir le déroulement durant le lancement, mais pas de sous-titre donc pas facile à suivre Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 29-04-2021 à 07:28:38 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
franswa202 On Verra | La peinture sur les boosters de la Longue Marche est à revoir Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 29-04-2021 à 07:44:20 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
@chewie |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Perfector Memento mori |
Tant mieux si les Chinois sont bons : ça va mettre la pression aux Américains d'aller toujours plus loin, comme les Russes au bon vieux temps Message édité par Perfector le 29-04-2021 à 11:35:03 --------------- Randos |
SCEtoAUX 413 is in. | L'intérieur du premier module de la nouvelle station spatiale chinoise lancée cette nuit. C'est spacieux.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nicko | Vous pensez que ça a été conçu par des chinois pour des chinois ? Ou ils ont internationalisé le truc ? Genre toutes les descriptions des boutons et autres sont légendés en sinogrammes ? À la vue de la photo ça à l'air comme ça ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-04-2021 à 13:04:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un bon repoussoir à toute tentative de "coopération internationale" en tout cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n0naud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ | |