| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 11:06:45 ![]() ![]() |
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-04-2021 à 12:02:48 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pzu | Suffit de remplacer l'ISS par un Starship |
StanCW Parle à Monkey ... | ou d'amarrer un starcheap à l'iss et l'emmener en orbite de la lune Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-04-2021 à 13:47:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pzu |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Musk devrait proposer de faite alunir le tout pour débuter une base lunaire à moindre frais Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-04-2021 à 13:51:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:31:01 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
F_lanker |
|
coppin |
Sinon, Pesquet, on sait quand va être sa premiere conference de presse ? Message édité par coppin le 25-04-2021 à 15:58:20 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
F_lanker |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 25-04-2021 à 16:38:58 |
tomcat8390 BF1 | La question c'est pourquoi avoir fait en sorte qu'ils soient 11 et pas avoir fait revenir ou retarder l'envoi des derniers ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
coppin |
Message édité par coppin le 25-04-2021 à 16:48:04 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
vinc surrender to the dark side! | Je crois pas l'avoir vu passer, un vidéo d'everyday astronaut qui rentre en détails sur le pourquoi/comment de la fameuse manœuvre bellyflop du starship.
|
dje33 | Pour ceux qui parlaient de sexe dans l'espace, je viens d'écouter un podcast Il confirme que tout est parfaitement fonctionnel en zéro G mais il n'a jamais entendu parler de sexe a deux dans l'espace.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coppin | Je sais que les femmes ont des pilules qui leur coupes leurs menstruations. Il n'y a pas des pillules qui coupent la libido, ou au moins qui empechent la gaule du matin pour les hommes ? Message cité 2 fois Message édité par coppin le 25-04-2021 à 17:29:30 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une gaule mécanique n'implique pas un désir irrépressible. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-04-2021 à 17:40:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 25-04-2021 à 17:58:17 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 18:47:03 ![]()
|
coppin | --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 19:38:17 ![]() c'est sa femme qui va être jalouse |
coppin |
deweychat |
Tellement sans personnalité que c'est justement l'une des personnes les plus aimées des français |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Astro-Pepito |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 21:33:27 ![]()
|
fantome de bap |
Bon c'était la fête quelques jours, maintenant il va être temps de partir. |
Flyman81 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
coppin | Ce kiff de la voir se raprocher et grossir petit à petit comme ça Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-04-2021 à 23:24:05 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
SuperSic | Vidéo intéressante sur le menu de Pesquet et les contraintes liées à l'espace Message édité par SuperSic le 25-04-2021 à 23:29:22 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 25-04-2021 à 23:32:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ | |