| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 18:35:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 18:35:26 ![]() ![]() |
e-TE |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
manulelutin | Spacex avait filé un peu de schémas avec des infos pour la BFR 2eme version (celle de 9m de diametre). C'était plus 100 personnes sur 1 BFR, puisqu'ils parlaient déjà de 40 cabines. Je serais quand même curieux de voir l'amenagement intérieur d'un truc pareil. L'iss, c'est quoi, 7 cosmonautes en même temps max ? Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-04-2018 à 19:32:38 |
ash ray cure Life is a bitch |
Et j'étais tombé sur cette source : https://www.defense.gouv.fr/marine/ [...] nt-chasser 80 m2 de surface habitable pour 70 gars Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 09-04-2018 à 20:25:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
putain la meme reaction qu'a ton post de l'epoque Message édité par HumanRAGE le 09-04-2018 à 20:30:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manulelutin |
|
e-TE | au passage, c'est "officiel", la perte de Zuma n'était pas dû à une défaillance de SpaceX mais bien du système mis en place par Northrop Grumman |
DemDal | On en a déjà parlé ici je pense, je conseille à tout le monde la BD sur Thomas Pesquet :
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 23:59:30 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
___alt | Les odeurs de vieux pet dans la BFR, ça va être magique. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Mr-blonde | C'est quoi l'alimentation électrique la-dedans? Pile à combustible? uniquement solaire? autre? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roll68 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Ne pas savoir compter est un prérequis en marketing. |
Ar Paotr | C'est plus que chacun des ponts passagers |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 10-04-2018 à 13:27:11 |
dje33 |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
dje33 | Ils sont a 1 bar dans l'ISS ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-04-2018 à 14:48:47 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kuartin |
Il y avait eu une émission sur France culture sur les combinaisons il y a peu : www.franceculture.fr/emissions/la- [...] n-gagnante Si je me souviens bien, la comparaison qui était donnée pour comprendre l'effort nécessaire à la saisie d'un objet une fois dans la combinaison était le fait d'écraser une balle de tennis dans la main. |
cow2 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
ginie |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 10-04-2018 à 20:19:10 |
chinois02 | Bonsoir,
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt | Tout ce qui dit Musk est vrai si on fait abstraction de la plage de temps considérée --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis bon, contrairement à beaucoup, il délivre quand même pas mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:50:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il m'a fallu une bonne dizaine de secondes pour réaliser la prouesse de la chose, j'étais en mode --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |