| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 01:38:11 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | La bateau que nous avions vu avec les espèces de pattes retourné là, comme une énorme pince servira bien à chopper les fairing <3
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
toninus |
Du coup bien joli cette FH, mais il y a 30 ans Energia faisait mieux (105 tonnes en LEO, moteurs toujours utilisés sur Atlas V) (bon ok Saturn V aussi)... Message cité 2 fois Message édité par toninus le 07-02-2018 à 02:05:33 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 07-02-2018 à 02:19:29 |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 02:16:37 ![]() ![]() |
toninus | Oui oui je sais bien, je ne comptais pas sérieusement. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 07-02-2018 à 02:38:13 |
clockover That's the life |
math3006 |
|
clockover That's the life | Pour 3 "webcam" qui se court après ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 07-02-2018 à 03:15:07 |
clockover That's the life | la transmission alors parce que les caméras ca doit pas manger grand chose. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-02-2018 à 03:35:31 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-02-2018 à 03:34:26 |
kabouik | Que quelqu'un fasse valider le smiley de Timoon avec Starman en mode C'est quoi la source pour les nouvelles d'OCISLY AdHoc ? Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 07-02-2018 à 03:41:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-02-2018 à 03:43:43 |
kabouik | Ah, j'ai du rater ça pendant que je me battais avec mon chat au début de la diffusion, merci. Bon, sinon, rétrospectivement, en ce qui me concerne la plus grosse émotion, c'était ni l'atterrissage ni la musique ni l'ouverture de la coiffe (ils ont un peu foiré en mettant la musique sur le stream qu moment où on voyait la carte d'ailleurs, ça a donné l'impression d'une perte de flux au monument épique). Non, ce que je retiens le plus commence à T-5 secondes, la réalisation que ça y est, c'est maintenant quelle que soit l'issue, puis la pression et l'endorphine jusqu'à 30 secondes de vol, quand j'ai commencé à vraiment me dire que putain, c'était presque fait, on était presque à MaxQ, et cette vue tracking de fou sur la FH à l'horizontale. Je suis passé par tous ces stades : Message édité par kabouik le 07-02-2018 à 04:49:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-02-2018 à 04:47:18 |
f3n3k | on en sait plus sur le rallumage (de souvenir en H+6) ? Message édité par f3n3k le 07-02-2018 à 04:46:23 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 07-02-2018 à 04:50:16 |
f3n3k |
|
kabouik | Oui je suis super content qu'on ait eu les sons d'ambiance aussi, d'ailleurs je l'ai posté quand le stream a commencé, ça change absolument tout niveau émotions pour ceux qui sont pas là. C'est pareil avec une retransmission sportive avec le micro d'ambiance bien versus mal placé. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cow2 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 07-02-2018 à 05:02:35 |
AdHoc |
symaski62 | https://twitter.com/ChrisG_NSF/stat [...] 9791283200
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca permet vraiment de se rendre compte à quel point la Saturn V était un monstre quand même --------------- Aloha |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Youhou Third burn successful. Exceeded Mars orbit and kept going to the Asteroid Belt. https://t.co/bKhRN73WHF --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |