| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 14:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 16:08:30 ![]() Je me suis dis les 2 mêmes choses en lisant.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Attendons de voir leur prochain lanceur avant de les prendre pour des débiles chez Blue Origin |
Romn | La philosophie de Blue Origin c'est "on apprend à faire des fusées réutilisables et après on apprendra à faire des mises en orbites" (et ils furent les premiers à en réutiliser) contrairement à SpaceX qui est l'opposé exacte. Message édité par Romn le 13-12-2017 à 20:21:12 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 22:26:57 ![]() Moi aussi j'ai marqué paypal sur mon CV Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 22:27:12 |
B00lay Ier |
|
dje33 | https://twitter.com/elonmusk/status/941042298283966464 It is high time that humanity went beyond Earth. Should have a moon base by now and sent astronauts to Mars. The future needs to inspire. https://t.co/6HjDQnRSA5 |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 23:00:40 ![]() ![]() |
toninus | C'est surtout qu'il faut repeindre les drapeaux visiblement :
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sangel |
Me reste deux trois question à finie et je te l'envoi |
Heartquake resté confiné | Ah oui, c'est vrai, c'est presque la fin, j'ai failli zapper. |
franswa202 On Verra | Ok ! J'attends vos réponses alors. Plus que deux jours |
suprememaxpayne Testing spirit | Un tour avec Mannequin Skywalker https://youtu.be/6ZJghIk7_VA --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | Je suis pas encore prêt à prendre le risque, personnellement. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
B00lay Ier |
|
kabouik | Va dire ça au terreplatiste qui prévoit de s'envoler à 300 m d'altitude pour prouver qu'il a raison. Pour lui ce serait plus que du divertissement, ce serait un retour à la raison doublé d'une opportunité de survivre à sa connerie. Mais sinon oui, c'est du tourisme. Message édité par kabouik le 15-12-2017 à 13:24:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ZeMrHyde té ! |
rapha3L | Allez, cette fois c'est la bonne |
toninus | Et sinon, on a une date pour le static fire de la Heavy ? Reste 15 jours... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 15-12-2017 à 16:26:21 |
rapha3L |
kuartin |
|
kabouik | Pas de saccades ici, mais je lis le flux dans Gnome-MPV et non pas dans le navigateur. Message édité par kabouik le 15-12-2017 à 16:28:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rapha3L |
|
hyperboleske | T-2min.. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
tomcat8390 BF1 | Ca revient sur terre ou mer? |
kabouik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |