Reprise du message précédent : Raa mais on s'en fou des sat on est là pour la fusay
Edit: je parle à la présentatrice Plus de bière non plus ici mais on fait avec ce qu'on a
Message édité par clemlegrand le 31-03-2017 à 00:16:34
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 00:15:55
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-03-2017 à 00:17:40
C'est Dragon 2 derrière ?
hyperboleske
Posté le 31-03-2017 à 00:17:59
En direct de l'aéroport de Séoul !
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
matclio
Posté le 31-03-2017 à 00:18:16
Prêt à vivre un nouveau moment historique !
---------------
Origin : chocapiiic
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-03-2017 à 00:18:20
praysent
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2017 à 00:18:51
bon le but de toute facon c'est de montrer qu'un 1er etage peut faire plusieurs tirs... pourquoi ils ont choisi un tir qui ne permet pas le retour (GEO, grosse charge), ca par contre je comprends pas
quitte a faire les beaux, autant réutiliser une fusée d'ocaz' ET la reposer a coup sur, ce qui pete la classe et te pose dans l'histoire. la, niveau carburant pour la recuperation c'est chaud, donc c'est une double prise de risque, plutot qu'un beau coup assuré...
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
chimm
Posté le 31-03-2017 à 00:18:55
8 minutes
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 31-03-2017 à 00:19:50
Putain le stream freeze et après refresh je voit une fusé&e qui vient de décoller, cette frousse
Humanrage: beh entre 100% de chance de perdre le premier étage et 90% de le perdre, autant viser les 90% non?
bon le but de toute facon c'est de montrer qu'un 1er etage peut faire plusieurs tirs... pourquoi ils ont choisi un tir qui ne permet pas le retour (GEO, grosse charge), ca par contre je comprends pas
quitte a faire les beaux, autant réutiliser une fusée d'ocaz' ET la reposer a coup sur, ce qui pete la classe et te pose dans l'histoire. la, niveau carburant pour la recuperation c'est chaud, donc c'est une double prise de risque, plutot qu'un beau coup assuré...
pas necessaire de mon point de vue
Ça va le faire, plus c'est risqué plus ce sera impressionnant !!
Putain le stream freeze et après refresh je voit une fusé&e qui vient de décoller, cette frousse
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 00:20:35
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 31-03-2017 à 00:21:07
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
Ça va le faire, plus c'est risqué plus ce sera impressionnant !!
nan mais voila, c'est plutot que la jouer "sure", c'est la jouer "peut etre enorme"
c'est exactement ca
---------------
Humanrage: beh entre 100% de chance de perdre le premier étage et 90% de le perdre, autant viser les 90% non?
---------------
---------------
Je suis pas sur que ce soit une fausse blonde ceci dit
---------------
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-03-2017 à 00:23:05
Mars pour 100 000 US ça a encore baissé
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-03-2017 à 00:23:25
T-3:50
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2017 à 00:23:34
t-3:40
---------------
---------------
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 31-03-2017 à 00:24:48
Le commentateur qui est tellement écrasé par le bruit de la foule
---------------
2min pour finir de rouler, trankil pas de pression
---------------
Sérieux Xat, si ça merde, j'vais t'en vouloir j'te jure
---------------
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 31-03-2017 à 00:26:06
Go spaceX
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.