| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 18:56:36 ![]() ![]() |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
SCEtoAUX 413 is in. |
Je crois qu'il y a confusion. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 25-01-2017 à 20:21:27 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 25-01-2017 à 20:28:20 |
Berkout143 | Le LC-40 je pense même pas qu'il y ait des pronostics sur l'entrée en service --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
spacex Space commando is in da place | Musk est encore parti sur une autre planète. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:14:54 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 14:51:26 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Non mais le tunnel annoncé fait genre 2 blocs de long. C'est idiot. |
20Boy muck rocket such wow | Par contre : https://fr.sputniknews.com/societe/ [...] -aeroport/ "Il est à noter qu'en décembre dernier Donald Trump a nommé Elon Musk au poste de conseiller stratégique sur les questions économiques, malgré le fait qu'il ait critiqué le président élu, car il « ne semblait pas refléter les valeurs de l'Amérique »." De quoi ? Message édité par 20Boy le 26-01-2017 à 17:15:41 |
Berkout143 | Bon en fait pas de lanceur sur le lc-39a, mais la structure de transport/redressement toute neuve est installée. À mon avis, echostar est quand même pas prêt de décoller ... --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
stefes007 M'enfin ! | Thanks pour les news Le 39-A il y a 24h: https://twitter.com/scriptunasphoto [...] 3611885569 liens trouvés sur: https://forum.nasaspaceflight.com/i [...] =40374.120 Message édité par stefes007 le 27-01-2017 à 19:47:24 |
Berkout143 | Voilà. Le TEL était à l'horizontale ce midi, mais toujours pas de lanceur dehors. --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon appétit ! |
e-TE | debut du stream dans 55min |
hyperboleske | Il pleut --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kazak44 |
e-TE | je pensais que ca serait reporté a cause de la pluie... je suis arrivé a t+00:30 juste avant que ca disparaisse dans les nuages |
hyperboleske | On a rien vu --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e-TE | le temps avait l'air bien dégueux |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
manulelutin |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |