| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:24:22 ![]() ![]() |
dje33 | C'est écrit 2013 sur le titre de la vidéo. |
Gg67500 | Mes sa montre déjà quand 2013 il galéré les russe --------------- halte là on ne passe pas ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
spacex Space commando is in da place | Non mais pourquoi tu poste ça ? C'est vieux. J'ai bien vu http://www.leprogres.fr/france-mon [...] ns-limites Message édité par spacex le 12-10-2016 à 20:38:35 |
Gg67500 | Il font quoi ces glandu pendant 3h de vidéo avec cette flamme --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:47:15 ![]() ![]() |
dje33 |
20Boy muck rocket such wow |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | tiens je l'ai maté y'a quelques jours cette vidéo justement, je me demandais pour la flamme olympique |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
DemDal | Très belles photos en effet. Si je comprends bien, la navette spatiale américaine était entièrement en peau de crocodile ? Il n'y a aucune surface plane. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On dirait la surface de l'étoile noire. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Navette furtive ouech.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 21:51:58 ![]() Marrant on voit sur les cartes électroniques du robot qu'ils utilisent un logo hybride entre leurs deux logo officiels.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2016 à 21:52:49 |
SCEtoAUX 413 is in. | Il y aura un tir d'une Longue Marche 2F transportant un équipage de 2 personnes en direction de leur nouvelle station spatiale Tiangong-2. Le tir est prévu se soir 23h30 UTC. Le commandant de la mission, Jing Haipeng est un vétéran du programme spatial habité chinois et se sera son 3e vol,
Et tout de suite après, lundi 00h04 UTC sera le départ du cargo Cygnus OA-5 "Alan Poindexter" sur une Antares-230 en direction de la Station Spatiale Internationale.
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 16-10-2016 à 13:52:36 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
dje33 | Est ce qu'il y aura le saxophone de Thomas ? J'ai aussi appris qu'ils sont au top sur le warez |
dje33 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
DemDal |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 19:46:52 ![]() Spoilers de guidage de la tour d'éjection. |
kazak44 | [strike][/strike] Message édité par kazak44 le 16-10-2016 à 22:51:29 |
SCEtoAUX 413 is in. | Pas trop motivé le commentateur sur CCTV Français. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow | Ils sont partis les chinois ? |
SCEtoAUX 413 is in. | Non, h -1h20 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
e-TE | il reste combien de temps? c'est chiant quand y'a pas de decompte edit : encore 20min (7h11 local et decollage a 7h30 local prévu) ca sera sans moi Message édité par e-TE le 17-10-2016 à 01:13:19 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heartquake resté confiné | Saleté de stream qui lache à tour de bras |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Heartquake resté confiné | Ca part vite. Ca pousse. J'aimerais pas être les mecs dedans |
Heartquake resté confiné | C'est quoi au fait les morceaux, les panneaux qu'on voit tomber au décollage ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Pourquoi séparer les 4 booteurs si c'est pour lâcher le 1er étage en même temps? Ils ont appuyé 2 fois sur espace? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Heartquake resté confiné |
|
SCEtoAUX 413 is in. | "La fusée de niveau deux." --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan | |