| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 21:10:49 ![]() ![]() |
Running Disaster |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 21:12:19 ![]() |
Running Disaster |
|
Heartquake resté confiné | En l'absence de compte à rebours, je me suis dit que si je prenais le temps de me connecter je raterais |
SCEtoAUX 413 is in. | Et pourtant, je vous ay dit, vous touchez à rien mais vous être bande de cowboys Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 14-09-2015 à 21:16:02 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 21:15:47 ![]() o... o, ok. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
spacex Space commando is in da place | https://www.youtube.com/watch?v=KeTXNasjNeQ Bonne nouvelle pour une fois avec la proton ça a marché Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-09-2015 à 21:20:16 |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 21:26:24 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Heartquake resté confiné |
Heartquake resté confiné | En attente de validation. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Il y a eu comme plein d'éjectas lumineux qui sont retombés au sol lorsqu'elle a décollé. Étrange. Message édité par SCEtoAUX le 14-09-2015 à 23:20:12 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
sidela |
|
Running Disaster | Maquette utilisée pour les tests en soufflerie me semble-il. Elle est relativement connue. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | La relativité est de 4 je dirai Message édité par clemlegrand le 15-09-2015 à 00:43:02 |
spacex Space commando is in da place | J’avais vu passer les photos aussi je crois Message édité par spacex le 15-09-2015 à 00:48:04 |
Saytreza | Première fois que je vois ces photos. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 11:58:45 ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ouais, sat' en position.
Message édité par Drepanon le 15-09-2015 à 12:12:40 |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 15-09-2015 à 13:26:03 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 18:44:26 ![]() S'pas la plaque qu'on rajoute au sommet pour repousser les gaz ? (comme le Soyuz entre le 3éme étage et l'étage central où le 3eme est allumé quand le 2eme fonctionne encore.) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 18:44:36 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 18:54:06 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 19:02:08 ![]() Ah oui voilà, toutafé § |
SCEtoAUX 413 is in. | Merci messieurs pour vos réponses.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fiston avatar à n° |
Image 1 : accélération Ariane 5 /temps
Pas de ressorts ou autre système qui éloigne les 2 étages. Là aussi gain en masse non négligeable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |