en live, aucune chance.
on espère en différé si réussi
Bah.. même s'ils ne réussissent pas, il est fort probable qu'ils publient la vidéo quand même.
Ils ne se sont pas empêcher de publier la dernière tentative qui lui fut un échec à proprement parlé
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
Nan, spa vrai que t'étais encore ailleurs au moment du lancement?! Y'a un truc c'est pas possible, ça peut plus être une coïncidence là !
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 09-02-2015 à 00:28:15
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 09-02-2015 à 00:56:37
Explications de SpaceX :
Citation :
Today’s launch of the DSCOVR mission is scrubbed due to loss of the Air Force’s Eastern Range radar, which is required for launch. Earliest next opportunity is tomorrow, Monday, Feb. 9th at 6:07pm ET.
Édit : ultra burn
Message édité par Drepanon le 09-02-2015 à 08:53:04
Nan, spa vrai que t'étais encore ailleurs au moment du lancement?! Y'a un truc c'est pas possible, ça peut plus être une coïncidence là !
Sisi. Je bosse sur des trucs à rendre donc, j'ai pas vu l'heure passer. Puis, je suis allée manger. J'ai repercuté qu'il y avait un lancement à 00:20. ^^"
Sisi. Je bosse sur des trucs à rendre donc, j'ai pas vu l'heure passer. Puis, je suis allée manger. J'ai repercuté qu'il y avait un lancement à 00:20. ^^"
Décidément ! ^^ Bon allez on va croiser les doigts pour que tu y penses ce soir, les reports c'est bien mais faut pas en abuser non plus.
HEY mais merci du lien justement c'est reporté à demain soir le lancement. C'est le 11 et non le 10 comme marqué dans le titre. Merde j'étais chaud patate
Citation :
Launch Update SpaceX, NOAA, NASA, and the Air Force are now targeted to launch the DSCOVR satellite aboard Falcon 9 on Tuesday 2/10 at 6:05pm ET, with a backup launch opportunity on Wednesday 2/11 at 6:03pm ET. Watch the launch live here tomorrow, beginning at 5:45pm ET.
On a Vega en début d'aprem le même jour du coup (le 11)