| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
f3n3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 00:55:18 ![]() ![]() |
Microminus |
Message édité par Microminus le 26-07-2014 à 01:05:24 |
f3n3k | Oui c'est mort pour ce soir |
Running Disaster | En effet, je viens d'éditer |
toninus | C'est reparti (et à priori la meteo n'est pas beaucoup mieux qu'hier)
|
kabouik | À+ pour ce soir. Message édité par kabouik le 27-07-2014 à 01:09:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
toninus | Ouep, nouvelle fenêtre lundi soir. |
Pingoa |
kabouik | Putain, j'ai pop ici complètement par hasard à 60 sec du lancement, j'avais oublié. [Edition] Ce décollage Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-07-2014 à 01:31:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 01:27:12 ![]() ![]() |
toninus | Et demain c'est le lancement du dernier ATV, à 1h44 :
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 29-07-2014 à 03:03:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toninus | En tout cas si ça fait un gros "BANG" on pourra dire que l'ATV portait bien son nom... |
sidela |
|
wotdim | ATV-5 last preparations (timelapse)
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 21:21:58 ![]() Messieurs Je vous informe que je compte quitter le forum dans les prochains jours avec éventuellement une suppression de mes posts. Ce fut un chouette moment ici avec les anciens surtout Voilà voilà. Soa Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 21:39:30 |
Running Disaster | Ah, zut, dommage que tu nous quittes. Message édité par Running Disaster le 29-07-2014 à 21:27:51 |
stefes007 M'enfin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 21:33:16 ![]() Merci |
Running Disaster | Pas de quoi |
Running Disaster | Sinon pour rappel il y a un décollage d'Ariane 5 ce soir, 23:47 GMT, 1:47 GMT+2 (heure de Paris) |
f3n3k | Salut à vous !!!
|
JKerouac |
|
e-TE |
|
f3n3k |
kabouik |
tarator |
|
Microminus | Punaise mais ouais ! Là ils sont en train de faire les tests des "circuits sons" Message édité par Microminus le 30-07-2014 à 01:21:10 |
cedd | |
cedd | Ah un compte à rebours est lancé 100 secondes !! |
Running Disaster | Putain mais ouais ils font durer le plaisir là ! Message édité par Running Disaster le 30-07-2014 à 01:29:18 |
cedd | |
Microminus | Tous les scientifiques français ont un accent à couper au couteau ou quoi ? |
cedd | C'est en livelive ou en live/différé de qq minutes en cas de pépin ? |
Microminus | Vu le compte à rebours, l'heure actuelle, et l'heure de lancement, c'est du live. |
cedd | Ariane survolera t'elle une zone de conflit |
Microminus | Oh merde, elle survole l'Ukraine et la Russie |
Running Disaster | |
Microminus | Cette puissance au décollage |
Running Disaster | Ouais, ça me fout toujours sur le cul la vitesse à laquelle elle s'arrache, c'est impressionnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan | |