| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : Message édité par spacex le 19-06-2014 à 02:28:41 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 02:24:19 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! | tiens, en parlant d'Elon musk/spaceX
|
kabouik | Vont avoir un sacré goût les steaks qu'on voit courir à la fin. Je pense qu'ils seront fluorescents et imputrescibles une fois mis en barquette. L'agro-alimentaire avance grâce à Elon. 'Tain, ça doit leur faire tout drôle quand même ce machin qui décolle puis revient. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-06-2014 à 00:51:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
paco fpg |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 12:43:49 ![]()
elle monte haut cette fois p'tain les vaches qui flippent xD Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 12:48:28 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:38:58 ![]() ![]() |
kabouik |
Message édité par kabouik le 20-06-2014 à 18:43:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da place | Personne en a parlé car ça a été repoussé je ne sais combien de fois (3 ou 4) mais le lancement de SpaceX OG2 Orbcomm c'est dans pile 30 minutes. A suivre ici http://www.spacex.com/webcast/ Le second étage est équipé d'un bouclier thermique si j'ai bien compris. Il va amerrir dans cette zone Le premier étage lui va amerrir plus près des côtes de cap Canaveral que la dernière fois.
Message édité par spacex le 20-06-2014 à 23:45:12 |
Microminus | Merci pour l'info, je vais suivre ça Sub42 est demandé à Sydney Ils récupèrent le premier étage non ? On aura peut-être le droit à des images potables cette fois Edit: grillé par l'edit de SpaceX ( Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-06-2014 à 23:47:07 |
spacex Space commando is in da place |
Il sera plus proche des côtes mais quand même à plus de 150km j'avais lu. Donc ça dépend de la houle ces prochains jours. La première tentative la houle l'avait cassé en plusieurs morceaux et ils n'avaient retrouvé que des bouts Edit : ah j'ai trouvé ça . La première fois (CRS-3) c'était 550km, là 300. Message édité par spacex le 20-06-2014 à 23:52:38 |
Microminus | Ok |
spacex Space commando is in da place | Bon gros soucis apparemment le compte à était remis à plus d'une heure |
Microminus | Décallé de 45min. Lancement dans 1h05. |
Microminus | A chaque fois que la nana dit "spaceX shop", je comprends autre chose Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 21-06-2014 à 00:36:04 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Microminus | |
Heartquake resté confiné | C'est pas pour être désagréable mais, elle sert à quoi ? Elle dit rien ou presque. |
Heartquake resté confiné | Y'a que moi qui tilt sur l'heure affichée ? Ca fait pas un gros décalage avec nous ça. |
Microminus |
vinc surrender to the dark side! | bon c'est abort pour ce soir
|
spacex Space commando is in da place | Décidément ! Bon ben bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-06-2014 à 00:59:54 |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 21-06-2014 à 01:00:27 |
vinc surrender to the dark side! |
|
Microminus | Je me trompe, ce n'est pas l'heure GMT...
|
spacex Space commando is in da place | Finalement ils semblent être Go pour ce soir. Toujours est-il que
Ce qui donne 23H46 heure de Paris je crois Pour suivre les infos live : https://twitter.com/S101_Live Message édité par spacex le 21-06-2014 à 17:50:55 |
Microminus | Présent pour voir le |
Romn |
vinc surrender to the dark side! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan | |