| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:12:04 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
spacex Space commando is in da place | Ok on a de la concurrence un gros gros morceau Le lancement pour info le 25 juillet 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=2383GD-9Q7Y Message édité par spacex le 30-04-2014 à 16:30:09 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Passe par shipito |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | La coiffe en carbone et tout |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:40:16 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e-TE |
|
Microminus |
shamatoo | Je ne vois pas pourquoi ils perdent leur temps à mettre une plaque "property Arianespace", de toute façon le bazar n'est jamais réutilisé, non, même si on le retrouve?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 01-05-2014 à 19:11:33 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
spacex Space commando is in da place | Ah SpaceX vient de publier une nouvelle vidéo de sa F9R en test. Un peu plus de 1000m cette fois ci. Je crois qu'ils sont près maintenant |
blackmantha Fuck Boeing | super |
Microminus | Effectivement, c'est Message édité par Microminus le 02-05-2014 à 16:42:41 |
Heartquake resté confiné |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Relis avec le doigt, je parle de ce que maoou explique au sujet des fusées. Message édité par Yog Sothoth le 02-05-2014 à 21:23:13 |
Heartquake resté confiné | Je ne suis plus le topic Ukraine. Ils pourraient parler de patates ça me ferait pareil. |
spacex Space commando is in da place | What ? je viens de voir à l'instant (publier hier mais les médias les mettent bien au fond de leur site les actus spatiales du coup ça m'a échappé) Genre les politiciens ils se tirent une balles dans le pied. Bon ils ont quelques moteurs de côté , ils sont pas complètement fou non plus. Message cité 4 fois Message édité par spacex le 03-05-2014 à 01:29:41 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 13:42:50 ![]()
|
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 03-05-2014 à 13:44:58 |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
spacex Space commando is in da place |
Ya des solutions de rechange pour le futur plus ou moins proche, mais à l'heure actuelle leur astronaute et 50% des satellites militaire et Nasa c'est envoyé avec du matériel russes. Donc voilà faut pas non plus être hypocrite dans le discours politiciens. Ils vont continuer à utiliser pendant encore un petit voir long moment l'aide russe. Message édité par spacex le 03-05-2014 à 17:45:15 |
e-TE |
PistolSt4R Psiko |
Ils refont une tentative de soft landing ? Avec un peu de chance le temps serait meilleur que la dernière fois et ils pourraient nous en mettre plein les yeux avec un live stream ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
e-TE | aucune idée, j'ai reçu ca par mail du Kennedy Space Center qui essaie de me refourguer des places pour assister au décollage |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Need un morceau de soyouz !
--------------- Viendez faire du VTT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y a des dizaines de milliers de messages sur le fil facebook j'ai completement laché l'affaire d'y comprendre quoi que ce soit Message cité 5 fois Message édité par HumanRAGE le 05-05-2014 à 21:11:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |