| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 01:57:41 ![]() ![]() |
tim-timmy | SN8 a passé les tests cryo (en deux fois, petite fuite près des emplacements moteurs le premier jour, réparée le lendemain). Ils vont pouvoir continuer l'assemblage. |
fredo3 | Petite question pour ceux qui maîtrisent les calculs Sur NSF ca spécule beaucoup sur des premiers étages de Super Heavy modifiés pour servir de réservoir de stockage en orbite, ou de tracteur vers Mars histoire que le Starship arrive réservoir plein sur place et plus rapidement... Mais un réservoir "Super Heavy" chargé à bloque (~3500t) en orbite basse genre 400-700km, il consommerait combien de carburant pour se maintenir en orbite chaque année? (bon ca parle aussi de rabaisser l'orbite pour se charger en carburant avant de remonter, mais soit, supposons qu'il reste en orbite basse constamment) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-10-2020 à 13:32:23 |
Sangel |
Flyman81 | Trop KSP |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-10-2020 à 15:34:16 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 15:33:20 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 1h30 d'interview du patron de glavcosmos
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bbt_60 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 10-10-2020 à 19:57:56 |
20Boy muck rocket such wow |
Flyman81 |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 10-10-2020 à 21:00:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 11-10-2020 à 01:53:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fredo3 | What?
|
Message édité par StanCW le 11-10-2020 à 18:21:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fredo3 | Ca ne me rassure pas davantage (html/javascript) Message édité par fredo3 le 11-10-2020 à 18:24:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | Déjà si il y'a du C / C++ derrière, c'est mieux que n'importe quel code en Java. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-10-2020 à 18:23:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... | Le truc qui rend fou : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-10-2020 à 18:34:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 | Si il y avait du Java dans la capsule Dragon, je suis sur qu'on aurait l'info pendant la mise a jour java |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |