| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 20:11:23 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
Juste dommage que la vue éloignée se soit coupée au moment de l'atterrissage --------------- | |
nicko |
@chewie |
manulelutin |
vinc surrender to the dark side! | de biens belles images, le retour du premier étage sans interruption jusqu’à la barge |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
e-TE |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-06-2021 à 01:41:54 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 02:37:17 ![]() ![]() |
tim-timmy | rien à voir avec un quelconque truc existant on a dit, c'est du SSTO Message édité par tim-timmy le 04-06-2021 à 07:30:06 |
deweychat | C'est surtout le zéro carbone qui me fait tiquer... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Hydralox Bon faut pas regarder comment l'hydrogène est produit mais c'est pas grave
SSTO il me semblait que le consensus dessus était que c'est pas rentable parce que trop de masse sèche en toute fin de vol, ce qui est très désavantageux Manque plus que le moteur aerospike et lancement par canon ou centrifugeuse et on as la totale du bingo des idées qui mènent à rien que tous le monde essaye depuis 30 ans Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-06-2021 à 07:57:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 04-06-2021 à 08:08:12 |
tim-timmy | bah après ce sont des pistes de réflexion pour l'avenir et la définition de futurs projets, pas un projet concret, relax.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-06-2021 à 08:18:47 |
20Boy muck rocket such wow |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En 30 ans ce sujet repop de temps en temps ( en particulier quand on parle ascenseur spacial Donc, c'est pas pour faire ma raclette, mais parier sur des technos qui existent même pas encore qui arrivent pas à sortir de labo depuis plus de 20 ans , pour moi ça s'appelle pas de la prospective mais tenter de jouer de la flûte Message édité par arkrom le 04-06-2021 à 08:38:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GenyaB Shit fucking game. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
fantome de bap | En fait suffit de prendre un concept irréalisable et dire le contraire. Un ssto devient plus simple et facile a récupérer. |
e-TE | bon, je vois que je ne suis pas le seul a être resté "perplexe" sur la publication du CNES |
fredo3 |
|
d750 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 04-06-2021 à 11:32:06 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
Zoreil |
mxpx ---- | Le cnes qui essaye de refourguer des programmes acheté sur wish en promo. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Flyman81 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG