| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:28:02 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
fantome de bap |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
Black_Panther Problem Killer | Fallait pas l'inviter --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:36:53 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 23-04-2021 à 12:40:52 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
pharmajo |
|
GreatSaiyaman |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ouais ça fait un moment qu'il crache dans la soupe https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 212146.php edit : grilled Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 23-04-2021 à 12:43:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
fantome de bap |
Je sais pas, je trouve ça tellement chiant les humains sur l'ISS vs les sondes qui vont vraiment voir de nouvelles choses ou les nouveautés techniques vraiment inédites. La y a de spécial hormis qu'il y ait un Français a bord. |
coppin |
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 23-04-2021 à 12:48:39 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Gravedigger_1 |
|
coppin |
Message édité par coppin le 23-04-2021 à 12:53:22 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
vincebdx |
|
Saytreza |
|
Vaste débat...Quel fut l'intérêt d'envoyer Baudry dans la dispendieuse Discovery, quel est l'intérêt de la recherche spatiale scientifique ? Quel est l'intérêt sociologique de faire de Pesquet et des autres, des aventuriers et des héros ? Quel est l'intérêt politique et diplomatique d'avoir un projet en commun avec plein de pays ?Quel est l'interet de pousser dans ses retranchement les techniques et les savoir faire humain ? Message édité par Kiveu le 23-04-2021 à 13:06:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
coppin |
Saytreza | Cette photo m'a étonnée d'ailleurs, y avait pas des histoires de quarantaine obligatoire avant le vol ?
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nicko |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicko |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gravedigger_1 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG