| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 19:39:14 ![]() ![]() |
zard0z | c'est le mec qui a collé ça comme un cochon!
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tomcat8390 BF1 | Dire qu'avec Ariane V on avait Hermes mais pas d'ambitions et de startuper plein de €€€.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 12-04-2021 à 20:59:25 |
@chewie |
|
SekYo |
|
Flyman81 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 01:14:34 ![]() ![]() |
dje33 |
0 vol d'essai. |
Ar Paotr |
|
cypresvert |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ash ray cure Life is a bitch |
|
tim-timmy | Un moule à gaufres pré-rouillé a été vu, ils ont bon appétit les texans :
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-04-2021 à 09:37:09 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Zoreil | Ce compte est une mine d'or pour les photos du site
--------------- What the FUCK ? |
nicko |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 13-04-2021 à 11:16:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai hâte d'en savoir plus sur la perf de leur tuile, la techno a l'air tellement différente de celle de la navette, je sais pas si c'est le gap techno ou une voie différente qui va être testé mais c'est ouf :love, dans le style de tuile, leur epaisseur, leur pose etc. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
F_lanker |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
F_lanker |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vinc surrender to the dark side! |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 13-04-2021 à 21:51:51 |
mxpx ---- | Je suis en train de regarder la série for all mankind, c'est assez bien fait je trouve. Bon, une fois avancé dans la saison 1, ca devient un poil wtf, mais j'aime bien. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mxpx ---- |
mxpx ---- |
|
tim-timmy | donc du coup ils ont déjà démonté BN1 ... Il aura juste servi à dire "regardez, ça tient debout !" |
nicko |
|
rakame | |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
SCEtoAUX 413 is in. | Début du direct.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. | En attendant, petite vidéo d'un vol précédent à bord de la capsule:
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hyperboleske | La frustration de devoir sortir juste avant le lancement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG | |