| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG |
|---|---|
DemDal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 20:50:11 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
e-TE |
mxpx ---- |
|
DemDal |
|
mxpx ---- |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 07:45:07 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Et depuis longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=spZQ4lkn2f8 Et cette asso ne fait pas dans la petite fusée : https://www.youtube.com/watch?v=eQ25IR2Ks6c https://www.youtube.com/channel/UC3 [...] MQoC0WYmDg Message édité par Black_Panther le 11-04-2021 à 07:49:16 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ZeMrHyde té ! | le concept de sécurité d'antan ... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Du coup, je me suis amusé avec GMaps et regardé quelques distances auxquelles j'étais : Date : 1 Octobre 2009 | Avril 2017 Date : Avril 2013 | Décembre 2015 Date : Avril 2013 Date : Avril 2013
Date : Novembre 2012 Date : Novembre 2012 Message édité par hyperboleske le 11-04-2021 à 16:45:30 |
Black_Panther Problem Killer | De bien belles expériences Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 11-04-2021 à 16:58:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mxpx ---- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour les sourds il faut parler distinctement et pas trop vite. Pas "fort" ça peut même leur faire mal. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ZeMrHyde té ! |
hyperboleske |
Ca ne m'a pas "marqué" plus que ça. Mais on avait le vent dans le dos aussi J'ai retrouvé cette photo aussi, prise à 40km : Soyouz lancée depuis je ne sais plus quel pas de tir, avec la Proton d'Exomars 2016 la veille de son lancement en bas à droite Message édité par hyperboleske le 11-04-2021 à 19:44:24 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-04-2021 à 13:16:00 |
tim-timmy | non, c'est bien NS, pas new glenn Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-04-2021 à 14:03:37 |
Flyman81 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GenyaB Shit fucking game. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GenyaB Shit fucking game. | NS-16 devrait être crewed (en attendant le succès de NS-15 j'imagine). |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
zard0z | c'est beau.
|
zard0z |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Pzu |
N'empêche que. A quel moment on s'est dit que c'était une bonne idée d'attacher, en gros, un avion sur une fusée A part pour l'aspect HUMANITY FUCK YEAH, j'veux dire Ce qui est une raison suffisante, notez bien, et qui devrait d'ailleurs être la seule raison rentrant en compte dans tout projet Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-04-2021 à 18:45:54 |
fredo3 |
|
fredo3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG