| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:19:35 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
MikeSab21 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Sangel |
C'est peut-être pas de l'innovation à proprement parler, mais de ce que j'ai entendu de la prod chez ArianeSpace, c'est plus que nécessaire. Enfin, et je pense c'est généralisable au secteur aéronautique en général ce que j'en ai vu ne m'a pas impressionné. Ça fait pas de mal que quelqu'un foute un bon coup de pied dans la fourmilière, j'aurais quand même préféré que se soit un français Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 09-02-2018 à 13:22:28 |
spacex Space commando is in da place |
C'est impossible un SpaceX à la française. Pour une simple raison, c'est que le marché est trop petit en France et même en Europe. SpaceX s'est développé grâce au contrat de 1,6 milliard de la nasa pour le fret de l'iss. Ne l'oublions pas. Message édité par spacex le 09-02-2018 à 13:37:57 |
Zoreil |
ZeMrHyde té ! | le core principal de la FH s'est petitsuicidé tout seul |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage | Et celui de GovSat-1 devait se petitsuicider mais s'est raté --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kabouik | Elle est déjà bien partie pour apprendre à faire des galettes Redface. Message édité par kabouik le 09-02-2018 à 14:24:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 09-02-2018 à 15:20:25 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Khayam Cinéaste à la noix |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
Ils apparaissent parce que le booster est au dessus du Mach 1 oui. On entendrait la même chose s'il s'arrêtait pas. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-02-2018 à 15:46:03 |
hyperboleske |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
franswa202 On Verra |
|
hyperboleske |
z-95 Pilote impétueux |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
dje33 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Des nouvelles de la signature de Xat ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX | Toujours présente --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 19:52:52 ![]() J’appelle un airstrike pour nous en débarrasser
|
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 20:33:26 ![]() En farfouillant je suis tombé sur des projets étudiants encadrés par le CNES : https://perseus.fr/fr/
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hyperboleske |
Sangel |
Je t'avoue je ne sais pas exactement qui fait quoi entre ArianeSpace et ArianeGroup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |