---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
DocteurZoidberg
Numquam desistas
Posté le 07-02-2018 à 00:25:18
Ptin mais dans le temps y'aurais eu un HFRien sur place pour faire une dédicace ou un selfie ou un qui aurait une connaissance sur site pour avoir des news du booster central !!
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 07-02-2018 à 00:28:36
J'essais de rejoindre Stéphane Israël mais ça ne répond pas...
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
---------------
---------------
Franceinfo qui a 50 reportages sur la neige, rien sur le lancement
On a un media qui a suivi ça en live ?
"Quoi ??? vous croivez pas qu'on va dépenser de l'argent pubic pour voir les conneries d'un miyardaire américain alors qu'en Fronce on y créve du froid mossieur !"
Ca va pas non, y'a pas pire que les mecs de l'est 31
XaT
Au temps pour moi
---------------
XaTriX
Posté le 07-02-2018 à 00:34:38
J'imagine qu'Israel est en train de préparer son speech d'excuses pour les actionnaires
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
"Quoi ??? vous croivez pas qu'on va dépenser de l'argent pubic pour voir les conneries d'un miyardaire américain alors qu'en Fronce on y créve du froid mossieur !"
C'est vrai que vu comme ça.
AdHoc
Posté le 07-02-2018 à 00:35:56
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Franceinfo qui a 50 reportages sur la neige, rien sur le lancement
On a un media qui a suivi ça en live ?
Franceinfo je crois qu'à 20h00 ils annonçaient encore le lancement a 19h30 Sérieux dés fois j'ai l'impression qu'ils enregistrent a 6h00 du matin et font tourner en boucle toute la journée pendant qu'ils sont au bistro.
France Inter a rien fait par contre et ça c'est plus étonnant Je suis sûr que si André Brahic était encore vivant on aurait eu au moins le droit a une spéciale en directe