Reprise du message précédent :ça y est reprise du compte à rebours, H-16
C'est la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en fait g compris!!! chacun attend que l'autre appuie sur le bouton!! on est pas couchés...
Parce que là Castaldi y va raler si ça ne part pas fissa !
Ca fait longtemps qu'elle parle comme ça ?
reprise du compteur maintenant
Rappelez moi jusqua quelle heure la fenetre est ouverte ?
18h10
à la fin de la fenetre de vol (!) on entendra "vol reporté"
A quelle heure ?
ce compte a rebourd est reparti...
avc la pompe a 13000rpm et la machin cooling
Le dump cooling
ahhhh!
Wéééé: H-16 minutes
reprise !!!
reprise du decompte
Yes pour le décompte.
Top c'est repartit !
on est reparti
3 réponses à 21:47:42
Putain, là on ne pourra pas stopper le countdown... Soit ca part à la fin du countdown, soit on reporte
22h03
Encore un quart d'heure...
Le decompte est reparti
Plus qu'un quart d'heure
************************************************************** Retransmission du lancement en direct et en haut débit (à partir de H-20 mn) : http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr Le décollage du lanceur Vol 164 est prévu le plus tôt possible dans la fenêtre de lancement suivante : KOUROU : de 16h49 à 18h10, le 12 février 2005 GMT : de 19h49 à 21h10, le 12 février 2005 PARIS : de 20h49 à 22h10, le 12 février 2005 WASHINGTON : de 14h49 à 16h10, le 12 février 2005 ************************************************************** (grilled sans doute )
Over Burned ... d'autant plus que les streams fournis sur ce site sont inaccessibles
plus que 14minutes 30secondes
elle semble bien jeune celle qui commente
Je ne sais meme pas si j'aurai assez d'alcool à l'appart pour noyer mon chagrin en cas d'échec
dégagez moi ste fusee alacon, moi jveux revoir le reportage sur les zozios kowalski >> bin l'a t'as 1/4h pour aller braquer ton epicier et faire le plein
Elle connait bien son sujet en tout cas
+1
oui en effet c'est pourquoi je suis surpris
encore heureux
j'ai tout prévu, à H+1 minute, je décapsule
Bon, alors elle decole, elle s'ecrase, elle explose, ils la font exploser, ou tous ce passe bien..... Les paries sont ouvert.....
Tu trouveras toujours du Champagne pour aroser le succès de ce lancement
Le serveur d'hfr tiens plus le coup que celui qui s'occuppe des stream chez arianespace ...
oh là là comment c dur à suivre le topic et le live!