| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 14:51:02 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-09-2023 à 14:52:41 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça pousse |
manulelutin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 10-09-2023 à 16:01:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | glace? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 16:09:48 ![]() ![]() |
manulelutin |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
franswa202 On Verra |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
franswa202 On Verra | Ça a l'air de faire beaucoup moins de débris d'ordinaire : https://www.facebook.com/watch/?v=476398826540458
Message édité par franswa202 le 10-09-2023 à 16:56:53 |
tim-timmy | mission réussie, ça devait pas être grave donc. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
StanCW Parle à Monkey ... | Apparemment SpaceX auraient fait 57 modif sur les 63 demandées, et se réserve le droits de faire les 6 autres sur des vols ultérieurs.. https://twitter.com/elonmusk/status [...] 12884.html --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben ça me paraît évident qu'ils ont bossé avec la FAA depuis le debut pour résoudre les points bloquant, aucun intérêt pour l'un comme pour l'autre de se battre frontalement , ce que je ne pige pas c'est pourquoi Adhoc pense que ça vient de spaceX uniquement Qu'ils aient anticipé certaines.modif OK voir même ils ont accéléré la.mise en place de certains trucs qu'ils ne pensaient faire que plusieurs itération.plus tard. Mais ils se doutent tout de même que la FAA a son mot à dire dans la prio des motifs au moins. Message édité par StanCW le 12-09-2023 à 08:01:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
20Boy muck rocket such wow | Je sais pas pourquoi Adhoc a dit ça j'ai pas saisi non plus où on comprends ça dans les infos qu'on a |
20Boy muck rocket such wow |
Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 12-09-2023 à 10:02:23 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est plus clair Message édité par StanCW le 12-09-2023 à 17:26:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dites, il existe toujours le DT Fusées ? Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 12-09-2023 à 21:38:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hyperboleske | Y'a pas un t'en avait un ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manulelutin |
|
XaTriX | Non c'était une vanne le DT fusées --------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah il me semblait il y a quelques années que j'avais été invité à un dt où on y partageait des infos qu'on ne voulait pas librement accessibles. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
verdoux And I'm still waiting |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
hyperboleske |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC | |