| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 10:19:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manulelutin |
https://www.7sur7.be/monde/un-celeb [...] ~a73b5773/ Message édité par manulelutin le 02-09-2023 à 15:25:46 |
SekYo | |
tomatookc |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Lever ou coucher d'ailleurs sur cette photo ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben rien normalement, elle est en Tidal locking a quelques degrés prés (la fameuse face cachée de la lune).
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah ben oui, ils sont en orbite, pas au sol |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 18:12:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | o_O --------------- Proxytaf ? non rien |
20Boy muck rocket such wow |
Attendez quoi Message édité par 20Boy le 04-09-2023 à 11:24:43 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
no_gods Uplifting trance ! | Avez-vous une idée de la date du prochain lancement de Starship ? |
StanCW Parle à Monkey ... | A peu près un post au dessus du tiens. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
mxpx ---- |
|
|
kuartin | Il y a eu des tests sur le s25 (remplissage, static fire...)? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-09-2023 à 14:08:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est le mid bay qu'ils ont détruit pour faire de la place pour la starfactory et c'est un deuxième megabay qui est en construction. |
kuartin |
|
nicko |
manulelutin | Le lancement du megabouzin approche donc |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SekYo | Y a pas à chier, j'ai déjà loupé la navette, mais un jour je serai sur place quand ce truc décollera |
pingouinnuclaire | J’avoue que j’aimerai bien aussi voir ça une fois dans ma vie! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
F_lanker |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |