| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:33:42 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
Arlor | Le tir de l'Ariane 5 a été annulée pour une « non-conformité aux caractéristiques attendues » |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 06-09-2017 à 17:15:36 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fredo3 | Je vous rappelle qu'hyperbiteske à nos adresses postales Message édité par fredo3 le 06-09-2017 à 17:25:08 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 17:28:50 ![]() ![]() |
hyperboleske | J'ai effacé mes MPs (j'ai fait un grand ménage quand l'autre pute m'avait stalké sur le FCS pour remonter l'info à mon employeur edit : mais j'ai toujours celle du taulier, qui fait son timide avec son beau t-shirt tout neuf Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 06-09-2017 à 17:31:58 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 19:26:19 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Du coup ils retentent le tir quand pour ariane ?
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-09-2017 à 19:39:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin |
|
fiston avatar à n° |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 06-09-2017 à 21:11:12 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Petit comparatif entre l'allumage vulcain normal et celui d'hier
Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 06-09-2017 à 23:04:32 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
sligor |
|
Arlor | La flamme avorté me parait plus brillante plus bleue, moins orange ; il y a aussi moins de fumée autour de la tuyère du vulcain. Perso je pense qu'il y a eu un soucis au niveau de système de refroidissement du moteur, ce qui a entraîné une température plus élevée au niveau de la sortie du vulcain. C'était déjà ce système de refroidissement qui avait causé des soucis à l'ariane 5 à ses débuts https://www.lesechos.fr/08/01/2003/ [...] revoir.htm
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kabouik |
Message édité par kabouik le 07-09-2017 à 01:14:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Arlor | Et sinon quand je raconte pas de conneries et que je me documente, la raison de la panne de l'ariane 5 semble être une panne électrique sur les EAP, le relancement devrait s'effectuer vers la fin du mois http://www.arianespace.com/mission [...] -analysis/
|
spacex Space commando is in da place | Vol du X 37 sur la Falcon 9 à 13h50 utc aujourd'hui. (15h50 pour Paris ) Message édité par spacex le 07-09-2017 à 08:42:52 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | Il y a un retour du premier étage ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-09-2017 à 09:03:22 |
ZeMrHyde té ! | vivement la FH et le retour simultané des 3 premiers etages |
Arlor | *ça commence je sors les popcorns |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kabouik | Cette qualité du stream et des images à chaque fois chez SpaceX. Kubrick n'est pas mort, il bosse pour Elon. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
manulelutin | j'arrive juste a temps pour le retour |
Dalai-Lama | Touchdown ! |
manulelutin | et voila, encore posé comme une fleur, as usual.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Plein centre, scandaleux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG