| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 23:06:19 ![]() ![]() |
nicko |
|
mikamika |
|
fredo3 | Ce magnifique train de Starlink qui vient de passer dans le ciel, jamais vu aussi lumineux et long |
kazak44 | salut Message cité 2 fois Message édité par kazak44 le 20-03-2021 à 07:26:47 |
Flyman81 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nic58 |
Ça va probablement être compliqué vu l'événement.. Côté logistique pour aller en Guyane pense à ton vaccin fièvre jaune ! Indispensable. |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 11:00:02 ![]() ![]() |
fantome de bap |
nicko | Ils ont pas donné de nouvelle date pour Soyouz ? |
nic58 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zard0z | SpaceX Falcon 9 Timelapse Above Downtown Los Angeles in 4K - October 7th 2018
|
cpagrave |
fantome de bap | C'est pour ça que ça s'appelle l'espace |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T'as les détails ici --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyperboleske |
Sinon, je pense qu'il vaut mieux t'organiser toi même le trip en Guyane. Tu réserves un billet d'avion avec un retour 1 semaine après la date prévue, pour anticerbun potentiel report de dernière minute. (J'y serai en août/septembre d'ailleurs Message édité par hyperboleske le 20-03-2021 à 22:37:22 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manulelutin |
StanCW Parle à Monkey ... | POLALA §§§§
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens c'est l'ancienne spec des pied sur le starship ? on dirait ceux d'une falcon. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
@chewie |
ash ray cure Life is a bitch |
|
fantome de bap |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... | On fera mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ZeMrHyde té ! |
Flyman81 | Haha, joli |
fosque |
D'ailleurs je ne crois pas avoir vu la question passer ici :
Message édité par fosque le 21-03-2021 à 21:01:14 |
Flyman81 | Tester le risque d'arrachement avec la dépression engendrée ? |
tim-timmy | oui, ou voir ce qui est dû aux vibrations seules pour comparer, peut être Message édité par tim-timmy le 22-03-2021 à 01:55:21 |
ZeMrHyde té ! | live NSF pour le sf de sn11 :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yohaskan | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG