| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:57:30 ![]() ![]() |
fosque |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy |
|
fredo3 | Purée le public a l'air vachement près dis-donc :s
|
tim-timmy | voire plus, le son du rallumage (vers 2s ou un peu avant?) arrive à 10s. Mais joli spot. Message édité par tim-timmy le 05-02-2021 à 12:31:56 |
Nanaki | Entre 3 et 4 km plutôt. |
fosque | Deux bons miles donc |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 13:09:11 ![]() ![]() |
deweychat |
|
toninus | Le souci de redémarrage des moteurs n'est pas du à la position horizontale du starship ? |
20Boy muck rocket such wow |
|
Perfector Memento mori |
SpaceX c'est juste la version lourde du cycle de développement en spirale. La NASA / ESA c'est plus du cycle en V à l'ancienne. Et c'est pire un échec après des années de préparation qui partent en fumée en quelques minutes. Message édité par Perfector le 05-02-2021 à 14:38:15 --------------- Randos |
nicko |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mxpx ---- | Un problème de boite mail donc. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 20:55:59 ![]() |
tim-timmy | c'étaient. Message édité par tim-timmy le 05-02-2021 à 20:58:46 |
fredo3 | Toute cette tuyauterie.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 21:03:38 ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ash ray cure Life is a bitch |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fantome de bap |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et les 2 moteurs éteint de SN9 avant le crash : "We are two dumb" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
franckyvinvin12 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Hein ? Mais il me semblait que c'était justement déjà ce qui était vanté à propos du Cybertruck "standard" : il est fait dans le même inox que le Starship Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2021 à 22:37:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
franckyvinvin12 |
|
Nanaki | Un Cybertruck Muskentein donc |
Sangel |
Ca commence à se bousculer au portillon là. D'ailleursn sait pourquoi ça passe directement de SN11 à SN15 ? Et ils en sont où dans la production des raptors ? |
StanCW Parle à Monkey ... | SnN12,13 et 14 n'apparaissent pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vinc surrender to the dark side! |
|
kuartin |
|
nicko |
Message édité par nicko le 06-02-2021 à 11:06:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG