| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
J'adore ce genre d'image Message édité par Gimli Oakenshield le 09-12-2020 à 16:03:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 16:00:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 | Nacelle télescopique autour du Starship.
|
Flyman81 | S'ils ont la possibilité ils se garderont certainement la marge d'une 2eme tentative en cas de foirage similaire. Donc oui on peut espérer un peu plus tôt. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicko |
|
Flyman81 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 16:59:42 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Flyman81 |
|
franckyvinvin12 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pour monter, a vide, si il est capable d'aller vers l'ISS ou vers les 250-300km, la rentrée atmo sera suffisamment représentative pour tester la protection thermique non ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-12-2020 à 17:44:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ca dépend, revenu en bon état ou pas ? Si oui, je pense que la capsule contenant les échantillons de Ryugu la semaine dernière est le vainqueur Message édité par Gimli Oakenshield le 09-12-2020 à 18:03:23 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 09-12-2020 à 18:17:42 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Christoliquide | Les fonctionnaires / la police / le shérif commencent à patrouiller et à nettoyer les routes et les terres |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SCEtoAUX 413 is in. | Mise à jours du plan de vol du WB-57.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Christoliquide |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est ptêt déjà passé mais j'arrive pas à trouver l'info : c'est quoi la masse et la taille du SN8 ? Pour savoir si c'est le plus gros truc qu'on a envoyé à cette altitude et récupéré entier (à comparer avec les 280 tonnes de l'A380 ou l'Antonov) ( Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2020 à 18:49:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 09-12-2020 à 18:51:12 |
epsiloneridani |
|
manulelutin |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui, c'est plus simple pour s'y poser et en redécoller |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Stardust n'a pas été plus loin qur Hayabusa 2 ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2020 à 18:58:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mxpx ---- |
|
Fealith | La check list est de nouveau en cours pour SN8.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
https://en.wikipedia.org/wiki/SpaceX_Starship Sachant que SN8 n'a pas tous les moteurs et autres équipements c'est probablement en dessous de 100t à vide Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 09-12-2020 à 19:04:17 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
epsiloneridani |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
manulelutin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG