| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 23:40:32 ![]() ![]() |
manulelutin | ouais. Bonne nuit, rebelotte demain. Surement a un moment ou on sera pas dispo |
bahamut49 |
manulelutin |
|
ZeMrHyde té ! | n'empeche, on va avoir des images de dingo sur le stream officiel |
manulelutin |
|
Flyman81 |
|
darkaeus | C’est quoi le truc avec Lisoir ? J’aime beaucoup ses vidéos. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 23:52:28 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ben bonne nuit. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
xam_orpheus | En tout cas les vues vont être sympa sur le live spacex ! |
GenyaB Shit fucking game. | J’ai pas les mots, merci encore SpaceX pour tout ce que vous faites. |
GenyaB Shit fucking game. | Ah merde il s’est rien passé. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ouf, ça a fait pchit, je me suis endormi... Message édité par mouillotte le 09-12-2020 à 04:36:01 |
Rober_le_Perver | Pour une fois que j'étais là |
fredo3 | 1 fois sur 2 l'allumage des moteurs foire et ca au sol :-/ J'ai jamais compris pourquoi ils ne faisaient pas plusieurs static fire successifs histoire de roder un peu plus la procédure. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-12-2020 à 05:39:40 |
deweychat |
C'est pas l'allumage qui foire, ça serait à t0 sinon |
20Boy muck rocket such wow | Ben quand même, à t-1s on est pas loin d'une turbopompe qui merde... Enfin pour moi c'est dans le coin des raptors à ce timing ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Franchement vous êtes durs avec Lisoir, plus de 7H de Live au bout d'un moment quand il faut meubler tout seul c'est compliqué ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a une plage horaire pour aujourd'hui ? idem 15h00-Minuit heure française ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Il me semble que c'est la mêle chose qu'hier, c'est ce qu'ils ont dit hier soir avant de couper le live de mémoire. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
e-TE |
|
fredo3 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-12-2020 à 13:46:46 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Perso j'ai trouvé des infos intéressantes et j'ai même ri aux blagues de merde de leur pote, en bref j'ai passé un bon moment tout en jouant sur l'écran principal. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 09-12-2020 à 13:55:19 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'arrive pas à link Twitter d'ici, mais TS vient de poster une superbe photo du starship avec le soleil qui se lève derrière --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
tim-timmy | genre ça ?
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 09-12-2020 à 14:47:54 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Ils ont remis un stream officiel chez SpaceX ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 09-12-2020 à 15:15:55 |
Shooter Cherche niche fiscale | Je veux dire : pour l'essai d'aujourd'hui ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tim-timmy | Pas encore : https://www.spacex.com/launches/
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
J'adore ce genre d'image Message édité par Gimli Oakenshield le 09-12-2020 à 16:03:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG