| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 17:20:57 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. | Kathy Lueders dirigera désormais tous les efforts de vol spatial habité de la nasa après son succès à la tête du programme Commercial Crew. Un excellent choix.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fredo3 | SN7 en direction du pas d'explosion Message édité par fredo3 le 12-06-2020 à 19:51:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sera déjà bien plus haut qu'Ariane 6 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Running Disaster | C'est pour cette année le premier vol d'A6, non ?
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 21:42:05 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Scott Manley, vues de l'intérieur des coiffes.... Woooahhhhh
Message édité par rdlmphotos le 12-06-2020 à 22:37:11 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ketill |
Ça a glissé sur 2021. |
suprememaxpayne Testing spirit | Eazy peazy --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gg67500 | Pourquoi la "bâche" qui couvre le haut moteur bouge de temps en temps --------------- halte là on ne passe pas ! |
Flyman81 |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 13-06-2020 à 15:23:56 |
Flyman81 | Yep, il a manqué les images du déploiement des starlinks à la fin. |
fredo3 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kazak44 | Pour ceux qui ont la chaine Discovery Science ,ce soir. Message édité par kazak44 le 14-06-2020 à 05:01:41 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 14-06-2020 à 09:34:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il fallait regarder le vol de MOMO5 pour ça |
SCEtoAUX 413 is in. |
franckyvinvin12 | C'est passé le fait que le dernier lancement Starlink s'est fait sans static fire? Ça m'a l'air assez important comme étape. Plus un lanceur est réutilisé, plus les coûts baissent, plus le coût relatif d'un static fire est important j'imagine ? Main d'œuvre, coût du carburant, et surtout usure des moteurs (j'imagine que l'usure des moteurs est au moins en partie liée à la durée de fonctionnement). En prime, ça pourrait leur permettre d'augmenter les cadences de tir sur un même pas de tir. |
franswa202 On Verra |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Heartquake resté confiné | Il y a actuellement un docu sur SpaceX, enfin, surtout sur DM-2, sur Discovery channel.
|
Flyman81 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Démo2
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SCEtoAUX 413 is in. | Le réservoir SN7 est en cours de remplissage.
nicko |
Christoliquide |
|
fredo3 | https://forum.nasaspaceflight.com/i [...] msg2096696
|
tim-timmy | musk a confirmé qu'ils allaient faire exploser le glaçon géant qui fume de partout depuis 4 heures, car de toute façon le suivant qui corrige ses faiblesses connues est sur les rails. |
tim-timmy | le panache de fumée géant Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-06-2020 à 23:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG