| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.03.20 18h10 UTC • Electron • StriX-6 • Mahia, NZ| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.03.20 18h10 UTC • Electron • StriX-6 • Mahia, NZ |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 09:45:23 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-02-2018 à 09:49:52 |
kabouik | Ouais, pour le coup j'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu un peu plus de couverture médiatique ici. [Edit] En plus ici faut reconnaître que la neige perturbe un peu moins les autochtones et les médias. Message édité par kabouik le 07-02-2018 à 09:50:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ZeMrHyde té ! | non mais vous ne vous rendez pas compte, c'est l'hivers et il a neigé !!! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'ai UN collègue qui s'intéresse. Hier soir, quand j'ai dit qu'il fallait que je rentre vite fait pour aller "voir le lancement de la fusée", personne ne savait de quoi il retournait --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai regardé avec le fiston hier. Il était sur le cul quand il a vu les 2 boosters se poser (13 ans).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo |
C'est ma mission du jour, j'en parle à tout le monde, quitte à passer pour un gros relou. Message édité par rheo le 07-02-2018 à 09:54:07 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 07-02-2018 à 09:54:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma mère (qui habite à 1000km de moi) a entendu parler de la FH au JT, s'est souvenue de ce que je lui avait raconté à Noël sur ce que j'attendais comme un fou de ce lancement et les explications et m'a demandé comment le regarder. Je lui ai filé le link et elle a du coup casté le stream sur la TV. "Je comprends rien (au gibberish en anglais) mais c'est trop beau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 09:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 09:56:20 ![]() et oui tout le monde n'a pas la chance d'être l'élite comme vous les gars !!!!!!!!!!!! |
rheo | De quelle élite tu parles ? En tous les cas, content de ne pas faire partie de ta caste des pisse froids. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-02-2018 à 09:58:51 |
Caboc Sauvage | 50 pages depuis hier --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai du forcer ma copine à venir regarder mais elle a pas regretté, elle a halluciné devant les deux boosters qui se posent oklm. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Caboc Sauvage |
Alkhar |
|
sniper21 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ce kiffe que ça doit être de voir ça en vrai. |
Ar Paotr | Non mais maintenant, pour nous en foutre plein les yeux, va falloir taper super haut... À base de BFR, de base lunaire, et d'humains sur Mars ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Musk réussit un nouveau pari avec le premier vol de la plus puissante fusée du monde
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tim-timmy | Plus ça va, plus Musk est Reid Malenfant <3 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rheo |
|
kuartin |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kromsson Low Frequency Version |
|
ZeMrHyde té ! |
|
rheo | Question conne, concrètement le roadster va mettre combien de temps pour arriver "vers" Mars ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
bongo1981 |
Ben un lanceur c'est dans les 600 tonnes.
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 07-02-2018 à 10:34:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.03.20 18h10 UTC • Electron • StriX-6 • Mahia, NZ