| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:38:20 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
naruto192 |
|
HipiPeep | 3.14 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
tomatookc | Punaise, c'est nickel. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 19:38:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
manulelutin |
n0naud |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 15-10-2024 à 20:53:45 |
StanCW Parle à Monkey ... | Autant en mettre 4 des booster heavy alors Avec 4 tours qui les rattrapent simultanément Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-10-2024 à 20:56:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pingouinnuclaire | On va déjà voir les conclusions de ce décollage/atterrissage sur le pas de tir.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
StanCW Parle à Monkey ... | Non, il faut aller plus vite, je suis pressé de voir la suite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Christoliquide | Mon petit montage vidéo des meilleurs moments du décollage et surtout de l'atterrissage du booster avec la belle musique du film "La ligne rouge" de Hans Zimmer Message édité par Christoliquide le 15-10-2024 à 21:25:01 |
n0naud |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
ViMx | Ben à priori le test flight 6 est prévu pour Novembre non ? EDIT: Décembre au plus tôt en fait... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-10-2024 à 23:29:55 |
Kromsson Low Frequency Version |
Ça et avoir une charge utile dans le Starship. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 16-10-2024 à 00:49:11 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fredo3 |
fredo3 |
Rumeur de fusion avec Thales aussi. Message édité par fredo3 le 16-10-2024 à 16:55:53 |
fiston avatar à n° | Faut vraiment avoir honte de rien pour poster ça... |
mxpx ---- |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 16-10-2024 à 16:59:51 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
fiston avatar à n° |
Pour son salaire j'aurais 0 remord à raconter toute la merde qu'il sort !! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Et c'est quoi son salaire ? --------------- Proxytaf ? non rien |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |