| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:08:08 ![]() ![]() |
fredo3 | Un live en cours d'un avion de RGV qui va survoler le site:
|
mouillotte 0/10 en dictée |
On c'est amusé à comparer la R&D chez SpaceX par rapport notre entreprise. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 10-12-2020 à 20:13:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 10-12-2020 à 20:15:09 --------------- In aligot we trust. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le lendemain matin j'avais laissé un des 4 ecrans de la surv' sur le flux live Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-12-2020 à 20:31:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fantome de bap |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-12-2020 à 20:34:23 |
ZeMrHyde té ! | 2021 va être d'un bon niveau de dinguerie ... merci d'avance spacex |
Christoliquide | Ce test valide parfaitement le concept qui s'est presque parfaitement passé à 90% durant le vol, hormis l'atterrissage Message édité par Christoliquide le 10-12-2020 à 20:47:46 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:45:42 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
Ce que j'ai eu droit au lendemain:
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 10-12-2020 à 20:53:09 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicko |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StanCW Parle à Monkey ... | Pareil --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
dje33 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | https://twitter.com/nextspaceflight [...] 43680?s=21
|
tim-timmy | ça semble indiquer qu'il n'y a pas besoin de modifications majeures (réservoirs) pour régler le problème de pression? ce serait énorme qu'ils tirent en moins d'un mois. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-12-2020 à 00:07:45 |
tim-timmy |
|
tomcat8390 BF1 | Si les 2 avaient eu des objectifs communs ils auraient mis l'industrie spatiale en pls. --------------- Molette si t pas jouasse. |
tim-timmy | J'avais pas vu qu'ils faisaient cramer NROL-44 encore une fois ce soir, miam. |
SCEtoAUX 413 is in. | Go for launch !
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tim-timmy | ça aura pris 4 mois mais elle est enfin partie ! |
DemDal |
|
tim-timmy | Musk avec son chien
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-12-2020 à 02:31:34 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-12-2020 à 05:01:50 |
vinc surrender to the dark side! |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-12-2020 à 05:18:42 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 11-12-2020 à 06:04:31 |
fredo3 |
Et comme l'a dit Manley, c'était probablement pour protéger les zones habités. Message édité par fredo3 le 11-12-2020 à 06:08:09 |
20Boy muck rocket such wow |
|
ZeMrHyde té ! |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Perfector Memento mori | Le retournement me fait penser à "la manœuvre de retournement" de la fusée de Tintin, Hergé était visionnaire --------------- Randos |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |