| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 14:42:22 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mirtouf Light is right ! | Bien sûr, enfin si le parachute arrive à se déployer dans une coiffe fermée et que le filet ainsi que ses mâts ne s'effondrent pas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomcat8390 BF1 |
Pas un probléme,à la base une structure gonflable pour se poser sur l'eau et un hélico vient le chercher J'vais tweeter ça à Elon Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 13-07-2019 à 16:18:19 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
latif18 | Intéressant de voir ça avant tout risque d'explosion Message édité par latif18 le 13-07-2019 à 19:31:49 |
toninus |
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 05:39:33 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-07-2019 à 11:06:35 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gemini briquet Tout plein de prévalence | L'ISRO met pas mal de mises à jour et de photos des préparatifs finaux de GSLV pour Chandrayaan2 sur leur compte Twitter : https://twitter.com/isro |
fredo3 | On a une idée de l'heure à laquelle ils sont sensé tester le hopper? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ar Paotr |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paco fpg |
e-TE |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
fredo3 | Oui mais en même temps la DDO Après, si elle aussi se base sur un script pré-écrit, alors autant arrêter tout ce théâtre useless, ils sont ridicules... Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 15-07-2019 à 14:47:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Message édité par gemini briquet le 15-07-2019 à 15:08:27 |
stefes007 M'enfin ! | |
hawkersoul |
|
Flyman81 | Non le problème est côté sol, c'est identifié, ce sera résolu.
Message édité par Flyman81 le 15-07-2019 à 15:43:10 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 15-07-2019 à 16:06:05 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 15-07-2019 à 16:31:05 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Titre du topac à mettre à jour : Chandrayaan 2 repoussé au 17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Flyman81 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |