| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.10.01 15h10 UTC • Falcon 9 • Crew 10 • SLC-40, Cape C| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.10.01 15h10 UTC • Falcon 9 • Crew 10 • SLC-40, Cape C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 16:47:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 16:47:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout le monde est heureux (tu m'etonnes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moreno911 | 8 mois et demie c'est ça ?
|
wotdim |
e-TE |
|
e-TE |
|
no_gods Uplifting trance ! | merci pour les photos
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 22:34:29 ![]() Rho site de la NASA avec une carte 3D du système solaire avec le positionnement des différentes sondes spatiale. |
Mammago The Space Lion | Est-ce que l'un de vous sait si le fait que la batterie de plutonium ait tourné pendant deux années inutilement aura une incidence importante sur la durée de vie de la mission ?
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 30-11-2011 à 23:58:05 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 23:57:37 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | T'es sûr qu'elle a tournée pendant 2 ans? Ils ont pas mis le combustible avant le décollage?
Message édité par ash ray cure le 01-12-2011 à 00:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 09:15:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 09:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 18:59:40 ![]() Juste des drop test je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 19:02:04 |
Blaq | Il doit exister un nombre sans dimension pour faire une similitude j'imagine comme en méca flu. |
sidela | L'Ouganda se lance dans la course spatiale Message cité 1 fois Message édité par sidela le 03-12-2011 à 13:19:32 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ouai j'avais vu passer ça, mais je n'ai vu nulle part si c'était réaliste d'un point de vue technique et scientifique, si il avait bien prévu tout... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vivement le lancement en steam live Quand tu compares chrissou dans son jardin et les photos des salles de travail MSL plus haut... Message édité par Timoonn le 03-12-2011 à 20:39:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 04:19:07 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 04:26:13 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Argawaen |
|
fiston avatar à n° |
|
Filip J Fry Second degré | Je me pose la question, dans quoi est confinée la fameuse pile ? J'imagine qu'évidemment aucun rayonnement ne doit pouvoir interagir avec les nombreux instruments de mesure mais l'enceinte de confinement à l'air toute petite, c'est quoi comme matériau --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
ash ray cure Life is a bitch | http://en.wikipedia.org/wiki/Radio [...] _generator
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Blaq | J'imagine un truc similaire qui revient sur Terre en ayant mal vieilli et qui explose dans l'atmosphère.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.10.01 15h10 UTC • Falcon 9 • Crew 10 • SLC-40, Cape C| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.10.01 15h10 UTC • Falcon 9 • Crew 10 • SLC-40, Cape C | |