| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.10.01 15h10 UTC • Falcon 9 • Crew 10 • SLC-40, Cape C| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.10.01 15h10 UTC • Falcon 9 • Crew 10 • SLC-40, Cape C |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent : Comprends rien je trouve rien dessus Edit : ah, depuis mes dernières recherches une page Wikipedia s'est mise à exister Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 05-03-2021 à 14:16:19 |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 14:14:41 ![]() ![]() |
deweysr |
|
deweysr |
|
fredo3 |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 05-03-2021 à 14:58:48 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 18:52:42 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
fredo3 | Qui c'est qu'a gagné au Bingo SN10?
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 05-03-2021 à 20:05:54 |
fantome de bap |
|
20Boy muck rocket such wow | Moi j'aurai dis D5 vu l'état du béton |
Oms7 Soupeur Administrator |
XaTriX | J'aurai dit B4 pour le 2eme attero --------------- [:dawa] |
Christoliquide | il a atterrit entre C2 et D2 avant l'explosion Message édité par Christoliquide le 05-03-2021 à 22:17:57 |
XaTriX | sur ? on a une tof ? --------------- [:dawa] |
Christoliquide |
|
XaTriX | D2C2 --------------- [:dawa] |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'avais dit C2, donnez-moi le gros argent |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicobule Pilou-Pilou |
Ça paraît obvious comme loi de commande 'safe' avec un minimum de redondance... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Encore une vidéo en high-res de SN10 .
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je trouve ça étrange aussi, de ne compter que sur un seul moteur, sachant que la probabilité d'une panne n'est jamais de 0 et qu'on fout des humains en haut sans dispositif de sauvetage. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ils sont en développement. Par ailleurs, si tu veux justifier la redondance il faut commencer par y arriver avec un moteur. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 06-03-2021 à 10:17:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 06-03-2021 à 10:54:26 |
fosque |
Si j'ai bien compris, jusqu'ici, il n'y a toujours eu qu'un seul moteur de prévu pour le landing burn. Ce depuis SN5.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-03-2021 à 11:56:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 | Vous pensez qu'avec la façon où la coiffe (avec sa structure actuelle) s'est ratatinée, est capable de passer maxQ? Message édité par fredo3 le 06-03-2021 à 11:45:29 |
fantome de bap | La configuration est figée. Ça passera.
|
Heartquake resté confiné | Il y a quand même un truc qui m'inquiète plus que les autres, c'est au niveau du bouclier thermique. C'est pas tellement la technique employée d'ailleurs, c'est plutôt son application au niveau des axes d'articulation des surfaces portantes. Ca risque d'être un sacré challenge de conserver la mobilité tout en offrant une protection thermique.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Prochain rover lunaire pour astronautes sera un Toyota et il s'appelorio JEDI --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.10.01 15h10 UTC • Falcon 9 • Crew 10 • SLC-40, Cape C