| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 00:42:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Canopée mouille actuellement sous le vent des îles du Salut avec FM1 à son bord. Message édité par Toxin le 21-02-2024 à 12:49:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicko | Ça va être zinzin le reportage sur la N1
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cela va être oui. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 | Des conteneurs Castor? |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 15:10:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si on était capable de transporter des déchets radioactifs par bateau, il n'y aurait aucune excuse à ne pas installer des SMR en Guyane --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tim-timmy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oh on est bientôt à tirer 1 fois par mois pour arriver à tenir la cadence e, 2024, une paille --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-02-2024 à 22:46:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce soir les containers étaient tranquillement posés près du Bal, les étages n'y seront probablement pas rentrés avant la semaine prochaine. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romn | Hey, c'est pas une fusée mais à priori y a un machin qui a atterrit sur la Lune, et dans le bon sens apparemment.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
StanCW Parle à Monkey ... | Topic Exploration spatiale --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SCEtoAUX 413 is in. |
En 2020, SpaceX avait fait une demande pour pouvoir faire 10 lancements de Falcon Heavy chaque année entre 2021 à 2025. Résultat: 2021: 0 À noter que la Falcon Heavy n'a pas eu le mandat de mettre des Starlink en orbite contrairement au Starship. Message édité par SCEtoAUX le 23-02-2024 à 15:03:21 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tim-timmy |
|
20Boy muck rocket such wow |
el muchacho Comfortably Numb | Yo, je pose ça là:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cavalino | 3615 MyLife, mais la semaine dernière j'ai pu réaliser un "rêve", ou tout du moins quelque-chose qui me tenait vraiment à cœur, à savoir assister à un lancement de fusaÿ. Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 04-03-2024 à 12:28:46 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
20Boy muck rocket such wow | Un jour. C'est promis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
verdoux And I'm still waiting |
|
fredo3 | Le starship a fait son WDR hier.
|
mxpx ---- | ah !
|
20Boy muck rocket such wow | 24h à 24 jours |
mxpx ---- | Message édité par mxpx le 04-03-2024 à 19:18:55 |
fredo3 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A