|
Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-00-29 03h01 UTC • CZ-2D • Yaogan 42-03 |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2014 à 16:45:26 ![]() ![]() |
Halea Aaaaatchaaaa |
|
Halea Aaaaatchaaaa |
e-TE | l'équipe de recycleur est attendu en Sibérie Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 10-06-2014 à 19:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:51:02 ![]() SUb42, là il va te falloir une scie plus grande |
Halea Aaaaatchaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par Halea le 11-06-2014 à 00:45:48 |
hyperboleske |
A Baïkonour, après les remplissages satellite qui sont une étape importante, les russes qui travaillent sur la production et la livraison des ergols font un pot avec les équipes et on a le droit au verre de "rocket fuel ! Goûtez ! Ça très bon!" --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
spacex Space commando is in da place | Ils sont taré quand même Message cité 2 fois Message édité par spacex le 11-06-2014 à 19:02:48 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2014 à 19:02:23 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Mammago The Space Lion | Diantre ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Ryan Foupoudav | Z'avez vu ça ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
smogl |
|
vinc surrender to the dark side! |
j'avais entendu parlé de ces "recherches" autre chose marrante, même si ca a été "énormément" réduit théoriquement depuis, je crois qu'avec les calculs initiaux pour générer une warp bulle genre de 10m de diametre, ca nécéssitais beaucoup d'énergie....genre convertir la masse totale de jupiter en energie.... enfin ca reste une recherche marrante. edit: retrouvé le nom du truc Message édité par vinc le 12-06-2014 à 01:27:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ya rien à faire, je peux toujours pas accepter cette notion. pourtant très curieux et intéréssé, mais ça... je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-06-2014 à 07:40:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Une bonne façon de comprendre ça, c'est de ce dire que toute mesure de déplacement dans l'espace temps se fait à c, à condition de faire cette mesure dans l'espace-temps et non dans l'espace seul Donc : c'est pas une vitesse qu'on ne peut pas dépasser, mais une grandeur n'a qu'une seule valeur. http://www.reddit.com/r/explainlik [...] el/cgp58ml Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-06-2014 à 14:06:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Halea Aaaaatchaaaa |
--------------- syhniatur. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Quelque soit le référentiel, tu ne peux pas dépasser c, ouai Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-06-2014 à 14:27:52 |
Halea Aaaaatchaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par Halea le 12-06-2014 à 16:21:33 |
Halea Aaaaatchaaaa |
|
shadaxx |
On ne peut pas comparer cela avec des photons se déplaçant à c |
Meumeu85 |
C'est la même physique, sauf que l'addition des vitesses c'est une approximation qui marche quand c'est des vitesses beaucoup plus petites que la vitesse de la lumière. Dans ton exemple, par rapport à la deuxième voiture, la première roule en fait à 199.999999999998 km/h (à la louche, la différence est pas loin de l'epsilon machine) et en général on s'emmerde pas pour une erreur de 10^-14, donc on additionne bêtement les vitesses. Message cité 1 fois Message édité par Meumeu85 le 12-06-2014 à 17:14:31 --------------- Hiommziùr |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 12-06-2014 à 18:08:06 |
Halea Aaaaatchaaaa |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
GreatSaiyaman |
Bon il lance quand son kickstarter ? Je suis sur qu'il battrait tous les records. Plus sérieusement, je pense que le pire serait de savoir qu'on peut créer une bulle de distorsion à l'échelle microscopique. Mais qu'on soit complétement incapable de pouvoir le faire à l'échelle humaine à cause d'une source d’énergie inaccessible. Message édité par GreatSaiyaman le 13-06-2014 à 18:30:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |