|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La foudre |
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:11:55 ![]() ![]() |
bongo1981 |
|
MUKKO La décomposition de la matière |
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
Gf4x3443 Killing perfection |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est 2.21 gigo(t?)-watts --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | la patate brise l'effet "pointe" du piquet de tente.
Message édité par Joel F le 09-09-2004 à 18:34:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c terrible ces phenomenes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2004 à 15:01:19 ![]() ![]() |
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
smaxXx | Je relance la question : Qu'est ce que l'on risque vraiment quand on se baigne dans un lac pendant un orage ? A-t-on plus ou moins de chance de se faire foudroyer que sous une arbre, dans une plaine... et pourquoi ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-07-2006 à 21:44:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
charlie 13 | Ma grand mère racontait qu'à l'époque ou on lavait encore le linge au lavoir, la foudre était tombée sur le lavoir, et qu'une femme qui avait les mains dans l'eau à ce moment, avait senti du courant la traverser, sans doute pas très fort puisqu'elle s'était enfuie en hurlant:"J'ai la foudre dans le ventre", ce qui avait bien fait rigoler les autres. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
zog79 Pseudal Numéral |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
biboo_ \o/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-Moi :) [ J'ai eu un coup de foudre ] | Le "coup de foudre"....vous y croyez? |
Je cherche le nom d'une actrice de coup de foudre à Notting Hill | Bruit de la foudre |
dégat de la foudre sur mon ordi: ca se passe comment? | [Foudre & Orage] Experiences |
Plus de sujets relatifs à : La foudre |