|
Auteur | Sujet : La foudre |
---|
KoKei | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 19:46:18 ![]() ![]() |
ienchangel test | à la télé anglaise j'ai vu une bonne femme qui stait faite foudroyée par la foodre et elle est pas morte --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Zangalou | ca depend genre le mec qui dit daller faire un tour en montagne en plein orage, il a pas trop compris le danger |
ienchangel test |
m'en suis rendu compte après, flemme d'éditer --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Gf4x3443 Killing perfection | --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
ginie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 09:39:58 ![]() ![]() |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Zangalou |
bah la ^^ tu dis des betises, leclair frapera le point le plus elevé donc dans un champ tu te fou allongé par terre ... sous larbre tu vas te manger une partie de la decharge c obligé |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 15:47:56 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Selenium | Mais pourtant dans Blake et Mortimer , SOS Meteores .....
|
bongo1981 | X files
|
jigawa |
|
bongo1981 | y a aussi pendant un match de foot, ils aiment remettre ça l'été dans des trucs comme "pleins les yeux". C'est aps la foudre, mais la déflagration un truc comme ça (j'ai aps de précision) |
jigawa |
Message édité par jigawa le 04-09-2004 à 09:48:04 |
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
Red Viper The Hellfire Preacher |
|
Zangalou |
bah a mon avis on met une pomme de terre sur la tante quand le bout est en metal ^^ donc je pense pas que la pomme de terre soit plus conductrice que le metal |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 04-09-2004 à 15:29:43 |
tibo2002 C'est très content. | drapidraposondanzunbato --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MUKKO La décomposition de la matière |
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
|
charette63 | hello,
|
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
bongo1981 |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Venant de bongo, c etait une blague. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |