|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La foudre |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:07:17 |
meriadeck arme de distractions massives |
la plupart des tentatives pour récupérer la foudre et en faire une énergie a part entiere ont échoué. par contre on arrive a recreer la foudre en laboratoire. --------------- Acceuil |
fiston avatar à n° | Je crois pas qu'un éclair puisse frapper l'eau.
Message édité par fiston le 30-08-2004 à 19:17:17 |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Zangalou | on dirait un fake |
forest_jump | ou alors il y en a un qui a du avoir très chaud sur son bateau. Message édité par forest_jump le 30-08-2004 à 19:36:04 |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Zangalou | ouais mais qui te dis que ca tombe dans l'eau, sur ton image ya des maisons et des iles un peu partout |
meriadeck arme de distractions massives | eh oh ça va einh non mais alors jamais content --------------- Acceuil |
Gazette | La foudre touche l'eau et il faut que tu soit a proximité de l'impact sous ou sur l'eau tu ramasse une partie de la décharge qui se diffuse dans l'eau. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:41:17 |
forest_jump | a cette fois c'est la tour , mais sympa comme photos, c'est toi qui les a prises meriadeck? Message édité par forest_jump le 30-08-2004 à 19:44:05 |
non, trouvée sur internet. google: eclair mer. --------------- Acceuil |
forest_jump | Quand même fascinant comme phénomène... |
il m'est arriver de me lever en pleine nuit pour observer un orage. je suis un accro à ça. j'adore. --------------- Acceuil |
neige |
|
Vonshneider | la foudre va de bas en haut non ? donc elle touche pas l'eau mais part de l'eau ?
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 31-08-2004 à 01:55:42 |
Vonshneider |
les bobines de tesla ? |
Vonshneider |
Bobaflet PC party !! |
|
Vonshneider |
Vonshneider | au fait la bobine de tesla c'est les lampe a plasma vendu comme gadget ? |
Vonshneider | et les shockers ... |
Bobaflet PC party !! |
|
Zangalou |
c koi ton fake la |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zangalou |
au debut je pensais que ct les ficelles du mec xD |
fffred don't steak |
je pense plutot que nous avons à faire à une apparition fantomatique --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
toytoy Banzaiiii !!!!! | j'ai peur de la foudre |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
maouuu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-09-2004 à 18:55:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KoKei | Risque-t-on réellement quelque chose si on marche dans la rue par temps orageux ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |