Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pourrez-vous m'aider à trouver le titre de ce film ? (c'est réglé ;o))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourrez-vous m'aider à trouver le titre de ce film ? (c'est réglé ;o))

n°1034411
caillus po​cus
Posté le 22-08-2003 à 09:51:39  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
ça fait un bout de temps ke je cherche le titre d'un film ki m'avait marké dans ma jeunesse et je ne trouve vraiment pas.
 
Comme ça fé longtemps, j'ai peu de souvenirs mais je vais kan mêm essayer de vous mettre sur la voie. C'est un film ki doit dater d'au moins 20 ans je présume.
 
Sypnosis (enfin ce dont je me souviens) : C l'histoire d'une nuit cauchemardesque ke va passer un quidam (il me semble ke c dustin hoffman mais g cherché dans sa filmographie et g rien trouvé  :??: ). Bref, il se fait déposer en taxi dans un quartier plutôt malfamé (ce n'est pas là k'il souhaitait aller il me semble) et de là il va passer une nuit vraiment spéciale faite de succession de rencontres plus farfelues les unes ke les autres. Entre autre il va rencontrer une prostituée, d'ailleurs je crois ke c la première personne k'il va rencontrer...
 
Voilà, en gros c l'histoire d'une nuit folle ke va passer un quidam ordinaire sans rien avoir demandé (merci le chauffeur de taxi :D ).
 
Je serai vraiment trop heureux si l'un d'entre vous pouvez m'aider à trouver le titre de ce film malgré les maigres infos que j'ai pu fournir.
 
En tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Avis aux cinéphiles...
 
 :hello:  
 
PS: évitez les réponses du genre "va voir sur allociné" ou des trucs du genre... si je poste cette requête ici, c ke vous êtes mon ultime recours  :jap:


Message édité par caillus pocus le 22-08-2003 à 18:47:25
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 09:51:39  profilanswer
 

n°1034444
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 22-08-2003 à 10:07:15  profilanswer
 

Euh y'a des éléments de Taxi Driver là non ?

n°1034463
baggins
Posté le 22-08-2003 à 10:16:30  profilanswer
 

after hours - Martin Scorsese

n°1034466
Prodigy
Posté le 22-08-2003 à 10:17:00  profilanswer
 

After Hours de Martin Scorese ?
 
Prodigy

n°1037925
caillus po​cus
Posté le 22-08-2003 à 18:36:17  profilanswer
 

Rah YES !!!  :bounce:  
 
Vous êtes trop fort les gars... c'est bien ce film là !
 
J'me disais aussi ke ça devait être la patte d'un réalisateur de génie... j'aurais dû m'en rappeler bon sang.
 
Maintenant grâce à vous je vais pouvoir le revoir et ce avec grand plaisir.  :love:  
 
Merci à vous baggins et Prodigy, vous êtes des chefs  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pourrez-vous m'aider à trouver le titre de ce film ? (c'est réglé ;o))

 

Sujets relatifs
ils ne pensent qu'a ca .. film sur la 6 !! now !!!recherche titre de zik et artiste!
Où trouver des Tabs de jeux Vidéos ou des trucs délirants ???recherche d'un titre de film
Cherche le titre d'une chansonPirates des Caraïbes, Le Film , Remaques? vous avez aimez ?
cherche titre musique...Ou puis-je trouver les bgm de dbz plz ?
Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! 
Plus de sujets relatifs à : Pourrez-vous m'aider à trouver le titre de ce film ? (c'est réglé ;o))


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR