|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Koreasat 6A - 11 novembre 17h07 UTC |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 14:31:14 |
maouuu |
|
AdHoc |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
AdHoc | Tellement prévisible, paye ta source. Larousse : https://www.larousse.fr/dictionnair [...] otte/15402 Edit : la source de l’erreur vient du fait que "chiotte" est généralement utilisé au pluriel, et comme les Français sont mauvais élèves, ils écrivent souvent "je vais au chiotte" au lieu de "aux chiottes", du coup ils se convainquent que c’est masculin. Message édité par AdHoc le 12-09-2024 à 15:59:38 |
20Boy muck rocket such wow | Bon c'était fou ces images non ? |
StanCW Parle à Monkey ... | mine de rien ils viennent de valider pas mal de truc pour le turfu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 17:56:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'étais trop occupé à regarder l'histoire s'écrire pour venir poster ici mais ptain ça fait plaisir ces EVA Y a deja eu des EVA aussi hautes avant ça ? (Car sortir la tête à 740km c'est possiblement pas la même qu'à 300km niveau radiations) Par contre même fine, la combi a l'air putain de rigide. Et les astronautes avaient les mains comme s'ils étaien handicapés, y avait une position totalement cheloue (possiblement liée à la 0g aussi) Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 12-09-2024 à 18:16:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spurim | bonjour y a t-il un sujet sur arianespace de manière générale? à défaut : et https://c7.alamy.com/compfr/2pmnx4g [...] pmnx4g.jpg ce genre de tablettes, tout à droite sur la première, et en bas sur la gauche sur la seconde : c'est du xfce? avec les icones du "dock" sur le bas de l'écran ça me parait presque flagrant, mais j'ai comme un doute..
les tablettes ont comme un "faux-air" ( ou ressemblance frappante) avec les dernières de blackberry y'a une dizaine d'années non? ps: y a t-il un sujet relatif à l'informatique dans la découverte spatiale? merci Message cité 1 fois Message édité par spurim le 12-09-2024 à 18:47:39 |
franswa202 |
|
manulelutin |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Oh l'autre il ne sait pas reconnaître une poire d'un oeuf, Christophe Colomb le savait déjà !
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
LeGrandMatheux Animateur | Je vois un oignon. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
dje33 57 BUTS !!! |
|
XaTriX | pas mal
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Merci pour l'info. Donc 3 deep space EVAs sur Apollo XV XVI et XVII pour récupérer les films photo (entre autres) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TS qui a des maquettes de Raptor qui font envie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AdHoc |
Kidd Poteet (un des 4 astronautes) a expliqué qu’une de ses responsabilités est de prendre autant de "footage" (à la fois photos/vidéos je suppose) que possible pendant le vol, et j’imagine que les caméras embarquées enregistrent aussi en local, donc on peut espérer qu’ils partageront de belles images. Message édité par AdHoc le 13-09-2024 à 02:31:49 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
gugus | D'autant plus qu'il est prévu un docu netflix comme pour inspiration 4, donc ils ont du assurer côté images --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
tim-timmy | Ils font aussi d'autres activités
|
@chewie | Encore 12 prévus mais dont certains pour remplacer des anciens déjà lancés mais soit non fonctionnels soit trop vieux.
|
nicko |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
XaTriX | lol ce dawa --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
StanCW Parle à Monkey ... | Curieux de savoir pourquoi maintenant, on dirait un peu des mecs qui se sont dit : "Ou la bordel cette fois c'est la bonne, Roger on va quand même aller vérifier 2 ou 3 trucs et renforcer quelques machin là non ?" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-09-2024 à 14:17:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
20Boy muck rocket such wow | ... Quand tu vois la tour c'est quand même une sinécure de dire que c'est "léger" |
Publicité | Posté le |