| |||||
| Auteur | Sujet : ces expériences qui vous turlupinent... |
|---|---|
stilgars | Reprise du message précédent :
Message édité par stilgars le 01-08-2004 à 17:02:48 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:02:22 ![]() ![]() |
barnabe |
|
dje33 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-08-2004 à 17:05:52 |
bongo1981 |
|
stilgars |
|
bongo1981 |
|
solgalo le bon café de jean pierre |
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 18:21:31 ![]() ![]() |
tssstare |
|
dje33 |
|
tssstare |
|
|
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 05:44:29 |
Laurent_g |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 05-10-2004 à 13:28:18 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
clin d'oeil |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-10-2004 à 14:07:48 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
clin d'oeil |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Laurent_g | Suis-bête faut regarder la densité aussi, c'est sur que si ça fait 80 000 t mais que ça tient dans trois camions, c'est pas tout à fait pareil |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Des camions solides alors, 80'000 t c'est lourd... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Leg9 Fire walk with me | Quand on pense que des Anglais ont mené une étude trés sérieuse pour connaitre le temps optimal de trempage d'un biscuit sec dans le thé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ce qui est des vents solaires, il faut savoir à partir de quelle distance la contenant va fondre : plus il fondra près du soleil, plus la dispertion des particules radioactives fera qu'on y échapera. Par contre, si le contenant fond relativement proche de la Terre, je pense qu'une forte dose de résidu peut nous retomber dessus... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-10-2004 à 15:48:52 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |