| |||||
| Auteur | Sujet : Les espèces animales inconnues |
|---|---|
mikdespe1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 10:24:56 ![]() ![]() |
benzemas | connaissez vous le chupa cabra de puerto rico??
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | T'as pas l'impression de spammer ton blog partout par hasard? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 10:39:41 ![]() Surtout si c pour montrer de mauvaises photos de chat écrasé |
charlie 13 |
sobebra | c'est une chèvre croisée avec un pitbull --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Bouhja |
Message cité 1 fois Message édité par Bouhja le 18-04-2006 à 11:07:10 |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 18-04-2006 à 11:33:08 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
sobebra |
Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 18-04-2006 à 11:35:48 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:50:25 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Des baleines, des cachalots, des requins baleines, des calmar geants, des thons, ...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 18-04-2006 à 15:47:18 |
Louxxx |
|
gerard_darvil |
Message édité par gerard_darvil le 18-04-2006 à 20:37:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
akry | une bete qui m'a fait triper quand je l'ai découverte ! Message cité 1 fois Message édité par akry le 19-04-2006 à 01:37:56 |
|
akry | le must, c'est en video ! C'est super rapide et ca s'enterre en moins 1s... moi j'ai trouvé ca vraiment chelou |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 03:38:36 ![]() Ouais 'fin c'est une bête taupe quoi... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le genre rongeur à terrier, ya surtout le rat-taupe qu'est bien laid. Animal à mi chemin entre la taupe, le lombric et la fourmi... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
sobebra | il existe un rongeur inconnu dans le laos qui a été découvert par hasard sur un etal de marché. Le machin mesure quand meme plus de 40 cm.
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-04-2006 à 00:27:57 |
t-w HDBNG club |
|
sobebra |
ziva il est connu lui le cabiaï --------------- J'adore le didjitaule man!! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | une dent de liopleurodon mesurant 30cm
|
sobebra | le cachalot e de belles dents a aussi --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2006 à 18:28:47 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 16-05-2006 à 18:39:38 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | poisson rouge powwwwaaaa |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par fatal error le 16-05-2006 à 19:11:33 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 01:37:47 ![]() Il me semble avoir entendu que sur les cotes de nouvelle-guinée on a découvert un poisson qui marche à l'aide de ses nageoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BNP Depot d'especes ??? | Affections inconnues : pécole, tobus & autres dongis ... |
| De nouvelles especes de vers découvert dans les fonds océaniques | problème a propos de deux factures cartes inconnues ... [ help ] |
| Plus de sujets relatifs à : Les espèces animales inconnues | |