| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent : --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 19:21:09 ![]() ![]() |
deltaden | la Terre est plate |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | la première décharge extra-terrestre |
liquid nitrogen Seul contre tout. | sans parler de celle de spirit --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Fraye Je vole haut ! | pi ya rien.. meme pas un macdo
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ouvrir des macdos |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 17:01:33 ![]() dites , spirit et l'autre chtit robot , n'ont pas dépassé leurs durées de vie .
|
eraser17 |
|
angryboy | La différence est frappante entre les deux, voilà le panneau solaire de spirit, on distingue très bien la poussière (il ne dispose plus que 400 watts).
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 17:15:01 ![]()
|
angryboy |
|
jofission | Heu pour la durée de vie des rovers, ce ne serait pas désormais le coût de l'équipe sur Terre qui pourrait affecter ce paramètre ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
angryboy |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Y a que moi chez qui l'affichage des images de la page precedente se bloque ? )
Message édité par Juju_Zero le 29-12-2004 à 18:02:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
liquid nitrogen Seul contre tout. | donc la réponse est : oui --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 29-12-2004 à 18:14:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 29-12-2004 à 18:27:12 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. | grosses images --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
eraser17 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pas que je sache --------------- du vide, j'en ai plein ! |
eraser17 | ah bon, et c'est koi les poles en blancs qu'on voit sur les photo de mars? |
eraser17 | genre
|
hpdp00 bleus, c'est fou | qu'il y ait de la glace carbonique aux poles n'implique pas que du co² se condense en dehors des poles
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
eraser17 | il y a aussi des nuages de gaz carbonique et parfois des chutes de neiges a ce que j'ai lu. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | oui ça doit etre ça |
Fraye Je vole haut ! |
et dans le sol on sait si ya de l'eau ou pas ?
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
tssstare |
|
angryboy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 19:26:22 ![]()
|
deltaden | 2030 est en effet la date estimée pour une mission jabitée dans les plans de la NASA et de l'ESA. Maintenant, quand ça se passera vraiment, on en sait rien.... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. | très grandes réussites que ces 2 missions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Espace, planète Mars | |