| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
angryboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:39:24 ![]() ![]() |
Tiede Autant que possible | Un petit UP qui en vaut la peine.
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | ça serait bien qu'ils arrivent à boucler une année entière --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
angryboy | Pour repartir du cratère :
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca ressemble plutot à un cerveau de mouton |
mirtouf Light is right ! | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 902,0.html
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
angryboy | Tiens un ovni :
|
Kamikazy2 Et un chtit ver a soie fluo un | |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 16:36:14 ![]() ![]() |
Tiede Autant que possible | Finalement, la preuve qu'il nous fallait. On est plus Seuls!!! --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
drake83 Chat lu les gens! | Je n'ai pas lu le topic en entier mais savez vous où ils en sont à propos du terraforming? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Hum. Pas bien loin si tu vois ce que je veux dire... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Tiede Autant que possible | Je crains que la terraformation de Mars soit un sujet au meme potentiel de realisation que le T-Shirt HFR...
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
drake83 Chat lu les gens! | Oui je suis d'accord, occupond nous d'abord de sauver la Terre. Je voulais juste savoir si c'était rapidement tombé dans l'oubli ou si on en parlait encore... Tant pis |
Tiede Autant que possible | Tout au fond d'une oubliette, je le crains
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
drake83 Chat lu les gens! | Bah il n'y a pas de vie là-bas, on ne gênerait personne. Mais je suis d'accord sur le principe de ne pas aller saccager "chez les autres" |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Fraye Je vole haut ! |
faudrait d'abord pouvoir y aller --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
angryboy | Sur la terraformation, il y a toujours cette page de l'excellent site nirgal.net
|
feyd M'enfin... ! | merci pour ces quelques news, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles |
Tiede Autant que possible | Yippie! Nos piti rovers sont de retour. --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
zyx NCC - 1701 | le ciel de Mars est parfois nuageux:
|
zyx NCC - 1701 | une autre encore plus étonante, avec des couleurs artificielles :
|
angryboy | Le voilà enfin, le bouclier thermique :
|
angryboy | Le ch'ti bouclier :
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | terrible --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | il est recourvert de tissu par contre --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
eraser17 | il a quand meme bien morflé |
Fraye Je vole haut ! | toutes ses fotos me semble un peu douteuses.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
eraser17 | ben c'est sur que c'est entiermeent truqué, d'ailleurs ces robot tournent quelque part dans le desert de l'utah, ils n'ont certainement jamais été sur mars, hahahah |
liquid nitrogen Seul contre tout. | au fond qu'est ce qu'on en sait --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |