| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:12:36 ![]() ![]() |
tssstare |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il a été conçus pour fonctionner 3 mois et rouler 1600m. là c'est du bonus, et on est en train de dépasser et de beaucoup ce qui était prévu : plus de six mois sans soucis grave et plusieurs km parcourus
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tiede Autant que possible | l'un des meilleurs outside. J'ai précisé |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 23-08-2004 à 11:23:05 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 24-08-2004 à 12:44:23 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:44:06 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage | On aura un joli feux d'artifice en 2009 |
zoran |
|
eraser17 |
|
zoran | je voulais rechercher dans le sujet mais vu que la fonction recherche est désactivée ... |
je veux bien qu'il y ai un peu de poussière dans l'air, mais pas tant des masses sinon on ne verrait plus les parties éloignées
|
|
tssstare | je vois pas ce que vous cherchez là, oui y a de la poussière et alors? vous voulez l'enlever pour que ça fasse plus naturel?!
|
jofission |
tssstare |
|
Tiede Autant que possible | Un piti link pour remonter le tomic |
Orkliver | Esperont k'ils pourront se reveiller de leur long sommeil...
|
eraser17 | ils vont explorer jusqu'a ce que les rovers lachent definitivement, comme avec rocky. |
Orkliver | Ya plus qu'a esperer qu'ils auront les crédit nécéssaire pour continuer l'aventure, parceque vu les mission en prévision, ils vont avoir besoin de sioux !!!
|
Tiede Autant que possible | La preuve d'un passé maritime.
|
Tantor | Hmmm, je recherche les images de la terre et de mars, qui font 6MO et 4MO, vous savez ou les trouver ?
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | sinon pour répondre aux questions de certains ici, j'ai trouvé un lien qui explique comment la mision du précédent robot (pathfinder) s'est terminée avec la perte de celui-ci : --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Tantor |
Merci, j'ai trouvé |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ah ??? ben le site est pas mort hein... un 'tit mail pour le signaler au gars qui s'en occupe, ça rend service à tout le monde |
angryboy | L'ESA vient de dévoiler les endroits ou le méthane et la vapeur d'eau sont plus concentrés à la surface de mars. On trouve 3 fois plus de méthane et de vapeur d'eau dans des régions comme Arabia Terra, Elyseum... Donc en pratique, il y a probablement de l'eau sous terre et une vie bactérienne. Le méthane peut aussi s'expliquer par du volcanisme actif.
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 20-09-2004 à 21:42:26 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En français: http://www.techno-science.net/?ong [...] s&news=281 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
liquid nitrogen Seul contre tout. | un UP qui peut être intéressant --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
angryboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Espace, planète Mars | |