| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:59:35 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | à propos de jupiter : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- du vide, j'en ai plein ! |
corto |
kokko8 Monde de Merde |
corto |
jigawa | j'ai perdu le drapeau |
angryboy | Les Columbia Hills en couleur :
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 17:55:15 ![]() ![]() |
Orkliver | Lol, ça sert a koi d avoir install un tel dispositif si il ne sera pas utilisé car trop riské ? peut etre a la fin de la mission a la rigueur... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Orkliver | arf, je m y connais pas trop en géographie martienne en fait... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
jofission |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je suis surpris qu'ils tentent deja ca. Il doit y avoir de bonnes chances de le sortir si ils tentent ca maintenant je pense. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Orkliver | Les missions étant terminé, ils peuvent se permettre de mettre la vie opérationnelle d'un de leur Rover en péril. De toute manière, même si le Rover n'arrive pas à sortir du cratère, il apportera bcp d'information capitale sur le passé de Mars en etudiant les diverses couche géologique de la planete rouge.
Message édité par Orkliver le 08-06-2004 à 00:20:23 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
WhatDe | Ce serait trop bien si on pouvait avoir des images vidéos en direct (bon avec le délai mars-terre évidemment, mais en direct) |
Orkliver | Direct ou pas, ça serait bien d avoir une vidéo deja |
Tiede Autant que possible |
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Orkliver | Il faut qd meme admettre que l'eau sous forme liquide est un milieu propice au developpement de la vie ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Tiede Autant que possible | Cours de Geologie, classe de 3eme. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | ... ? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Slay | |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | drapaloïd
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
leFab Itadakimasu !!! |
Orkliver | Ayé, il est au fond du cratere le piti Rover la ? On a des remonter d'info kelke part de ce ki sy passe ? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En tout cas l'autre robot a besoin d'un depanneuse --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
hpdp00 bleus, c'est fou | bah, pas grave, le robot est arrivé au pied des collines, après tout de même 3200 mètres, il n'aura plus besoin de rouler beaucoup maintenant
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Golan | drapal |
Fraye Je vole haut ! | Alors des nouvelles des petits robots ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | bah y'en a un qui commence à descendre dans un trou (O) et l'autre qui commence à monter une colline (S) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Espace, planète Mars | |