| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:37:23 ![]() ![]() |
Tiede Autant que possible | Voila ce que j'ai denicher :
Message édité par Tiede le 23-06-2004 à 07:10:41 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. | juste en passant (photo prise par opportunity) : --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 02-08-2004 à 23:49:29 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
hpdp00 bleus, c'est fou |
merci --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 22:37:57 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qd je pense que ma voiture télécommandée marche plus sur 100 metres --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
leFab Itadakimasu !!! |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
en même temps, c'est assez joli --------------- http://runnerstats.net |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
tssstare | un superbe panoramique (qui date d'il y a 1 semaine ou deux.. edit : en fait 1 mois)
Message édité par tssstare le 27-07-2004 à 23:06:09 |
Message édité par @ttil@ le 28-07-2004 à 15:15:28 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Tiede Autant que possible | Ben. il veulent pas ke tu vois ce k'il y a de l'autre cote...
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
angryboy | Au fait qui a lu les bouquins de Kim Stanley Robinson (mars la Rouge, Mars la verte, Mars la bleue)? .
|
eraser17 |
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 30-07-2004 à 00:14:00 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | tiendez, justement, y'a un débat interresant sur la terraformation de Mars sur Space.com (avec notamment K.S. Robinson)
|
tssstare | une superbe photo lors de la montée des columbia hills par Spirit :
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ça manque d'arbres pour qu'ont puisse se faire une idée... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Un petit dossier sur le terraformation de Mars: http://www.techno-science.net/?ong [...] &article=7 Message édité par @ttil@ le 02-08-2004 à 23:48:58 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Tantor | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |