|
Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2004 à 13:42:34 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 22-05-2004 à 19:01:57 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | La perte de Beagle 2 est l'aboutissement d'une mission mal organisée
Message édité par Schimz le 25-05-2004 à 11:15:05 |
je_suis_de_passage | Vous pensez que c'est quoi sa?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | |
je_suis_de_passage | Je dis pas que c'est un vrai tronc d'arbre je dis que sa ressemble.
|
@chewie |
|
je_suis_de_passage | Spa drole |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:31:26 ![]() ![]() |
Stligar | Ils comentent jamais les photos sur leur site ? ou c'est moi qui est mal cherché ? Message édité par Stligar le 26-05-2004 à 14:56:55 |
leFab Itadakimasu !!! | Bah ça a l'air d'une bête pierre. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | en tout cas, le terrain est bien ravagé par l'impact (c impressionant et bô) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
certainement mais c'est le seul de ce genre, et en relief. tous les autres sont au raz du sol. c'est curieux, vu le choc, qu'un morceaux aussi long ait résisté, il n'y a pas de raison qu'il ne se soit pas cassé en bloc informe --------------- du vide, j'en ai plein ! |
je_suis_de_passage | Et c'est quoi l'objet qui brille juste au dessus du rocher? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | le bouclier thermique, qui se trouve à 250 m je crois --------------- du vide, j'en ai plein ! |
angryboy |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-05-2004 à 19:57:48 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
corto | c'est une partie de la voie de chemin de fer pour l'atterrisseur beagle2. mais ca a foiré. --------------- le sabre japonais-- |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Euh, je trouve aussi que ca a une gueule de bûche carbonisée --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Orkliver | On va dire ke je me repete mais il pourrait coller un appareil photo couleur dans leur roveur a plusieurs milliards de $$$ |
je_suis_de_passage | |
zatane | Ya un truc ke je capte pas, ils nous avaient bien dit qu'ils avaient fait une erreur et utilisai le filtre ir au lieu du filtre rouge pour former les images couleurs, d'ou les couleurs que tt le monde trouvai etrange (en depit d'expliquations incomprehensibles pour nous dire qu'on avait tord mais ensuite la nasa avaient bien dit qu'elle s'était trompé) mais depuis plus de photos couleurs de la part de la nasa (ca s'explique aussi par le fait que les photos couleurs ont juste pour but d'en mettre plein les yeux au public, donc passé un temps yen a plus trop besoin alor on utlise que le n&b) mais ce que je trouve etrange c'est que les rares photos qu'on voit on toujours la mm tete de celle prise ac le filtre ir et non les version qu'on a vue ac le filtre rouge... Bisar bisar, pkoi ils utiliseraient pas le filtre rouge now?
Message édité par zatane le 27-05-2004 à 14:00:22 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | là, c'est une image NB colorisée "à la main"
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si, il y a une grosse dominante ocre-jaune, mais c'est mieux que le rouge qu'ils balançaient systématiquement avant --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
wave |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
phyllo scopus inornatus |
|
wave |
|
jofission | Et c'est reparti pour un débat sur les couleurs |
phyllo scopus inornatus | Non non, je m'arrête promis...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |